Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cherche ami assureur lol

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
ILLERSLIDERS
Touriste
Touriste

cherche ami assureur lol

Message par ILLERSLIDERS »

Bon voila comme je l'ai daje dis,je me suis separé du Fazer pour un 750 GSXR SRAD,mais le probleme et que personne ne veut m' assurer (enfin si ,une seule,a 3600 euros :lol: :mad: ,alors j'ai forcement dis non),sinon la plupart des assureurs me refusent car je n'ai pas "24 mois d'assurance moto",et oui je n'en ai que 17.
Tout cela je le savais avant de prendre le Gex,mais j'ai recupéré une vielle Dom que mon pere m'a donné 8) ,et je devais l'assurer,et obtenir les septs mois de contrat qu'il me manque au guidon de cette derniere!!!Ce que je vais faire,mais en voyant le Gex comme ca dans ma chamdre,(hé oui il est au chaud!!! 8) )je pense que je ne tiendrai pas,alors si quelqu'un a une solution,ou travaille dans une assurance,et peux me prendre ,sans respecter toutes les conditions demandées(aie ca ca doit etre dur!!)ce serait HYPER COOL!!!!

Je vous mettrai des photos de ma deuxieme nouvelles ,la dom :lol:

Ps: et dire qu'un pote de 21 ans,avec permis en poche depuisdeux mois roule en Z1000,zalors que moi je suis passé par le GSE en 34(pas trrop longtemps quand meme)puis au Faaz,et la ils veulent pas de moi,il manquue vraiment une logique la dedans(et en plu j'ai fait trois de course en RS 50 en championnat de lorrainelol(Bon ba vous savez tout la :lol:)
Djé #8
"Qui fait le malin tombe dans le ravin"
ILLERSLIDERS
Touriste
Touriste

vu 43 fois et personne n'a d'idées??? :shock: ,ou c('est parce que c'est plus un faz? :-? :shock: :lol: :(
Djé #8
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

c'est pas un faz, alors aucun conseil :)

mais sinon, il faut que tu saisisse le bureau de régul des assurances à la rochelle je crois, pour forcer les assurances à te faire une proposition
squiz - Image
Tek
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tek »

S'lut

Pour la regul des assurances mefie toi car c est dans le cas ou personne ne veux t assurer ( genre t as du malus a fond ) mais par contre ils pratiquent les tarifs qu ils veulent donc c est pas forcement interressant ;)

Sinan essaye euro assurance si tu veux pas t assurer en tous risques
J ai eu des soucy avec eux en tous risques car ils ne se mouillent pas c est a toi d apporter les preuves si tu veux te faire rembourser :(
Par contre je pense qu en tiers simple ca doit valoir le coup car ils sont pas cher et que t en a pour ton argent.

http://www.euro-assurance.com/dev/euro- ... space=moto

Vala sinan je vosi pas trop d autre solutions que d attendre mais c est pas facile ;)

@+

Tek
fazermag
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazermag »

T es pas en position de force non plus, les 18-24 doivent etre les plus touchees en moto (comme en voiture) et le SRAD ne doit pas etre en fin de classement, et en plus t as 20 ans et que 17 mois d'assurance.
Je dirais que moi aussi j ai galere et pourtant, je ne suis pas dans tes conditions, mais je dirais que les assurances, meme si elles restent des marchands de boudin, elles se couvrent et c est un peu normal.

Essaye Euro assurance, solly azar, genaralli belgium, sinon pas d autres idees.

Bon courage
ILLERSLIDERS
Touriste
Touriste

Merci ,
Fazermag,Solly azar et celle qui me prennait mon faz A 598 euro par moi tout risque,c'est plus que correct je pense,mais la il veulent pas de moi!!
et tek je vais aller voir ton lien merci!
Djé #8
ILLERSLIDERS
Touriste
Touriste

Tek ton l'assurance dont tu me parlé me dis que je n'ai pas l'age minimun pour ca :mad:!!

et pur les photo je n'arrive pas a les mettre don si quelqu'un veut le faire pour moi qu'il fasse signe!
Modifié en dernier par ILLERSLIDERS le 17 déc. 2004, 14:49, modifié 1 fois.
Djé #8
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

ILLERSLIDERS, demande à Sandra sur le forum, elle s'y connait en assurances
Image
Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

ILLERSLIDERS a écrit :Merci ,
Fazermag,Solly azar et celle qui me prennait mon faz A 598 euro par moi tout risque,c'est plus que correct je pense,mais la il veulent pas de moi!!
et tek je vais aller voir ton lien merci!

Tout ce prix pour un Faz, et par mois??? lps_pensif là faut que l'on m'explique ???
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)
ILLERSLIDERS
Touriste
Touriste

oui ,c'est bien ce qu'elle me prennait ,MAIS PAR AN,lol,je me suis planté sur ce coup la :lol:

Sandra ou es tu?? :lol:
Djé #8
Répondre