Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

GARDE BOUE ARRIERE " TYPE R1 " ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Benjamin BERARDINELLI
Touriste
Touriste

GARDE BOUE ARRIERE " TYPE R1 " ?

Message par Benjamin BERARDINELLI »

Salut à tous !

Je souhaiterais installer un lèche roue arrière sur mon 600 fazer 2003 ( bleu, donc le top ! ). Le problème c'est que je n'arrive vraiment pas à touver un modèle qui me plaise vraiment. Il y en a pourtant un que j'adore, c'est celui qui est monté d'origine sur la derniere version de la R1 : vous savez celui qui n'est pas arrondi mais qui est plutot droit et qui n'enveloppe pas correctement la roue ( c'est dommage j'ai pas de photo ).
J'espères que j'ai réussi à me faire comprendre et si certain d'entre vous connaissent un modèle de ce genre et ou je peux me le procurer.

Merci d'avance et à bientot.
En trajectant à mort, ca passe !!!
2ptifazerboy
Mob
Mob

Message par 2ptifazerboy »

euh je vois ce que tu veux dire, mais je n'ai jamais vu ce modèle pour le faz...

si tu as un pote qui a un r1, essaie de voir si y'aurai moyen de l'adapter (et si ca ferait joli), dans ce cas tu as l'option "fibre"....
BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

ce genre de piece comme là d'origine en noir???
Image
The only one : R-One
ouioui_enfaz
Mob
Mob

Re: GARDE BOUE ARRIERE " TYPE R1 " ?

Message par ouioui_enfaz »

Benjamin BERARDINELLI a écrit :Salut à tous !

Je souhaiterais installer un lèche roue arrière sur mon 600 fazer 2003 ( bleu, donc le top ! )

Enfin un connaisseur............ 8)
Répondre