Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un tee shirt?
-
LBF
- Touriste

T INQUIETES
T'inquietes, en fait je vais faire plusieurs trames chaqu un pourras choisir, et en plus je vous donnerais quelques astuces pour vous les modifier et/ou personnaliser vous m^me
BPM 
TOROOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

ok, alors dès qu'on sait ce qu'on met dessus, et combien il nous en faut,
on lance la campagne de devis, pour que chacun donne le prix de son fournisseur...
et ensuite, on passe commande...
on devrait etre fixé sur le modèle de tee shirt en début de semaine,
plus une à deux semaines pour les devis, et enfin, le délai de livraison,
donc on devrait les avoir courant juin !
Phil ! :wrazz:
on lance la campagne de devis, pour que chacun donne le prix de son fournisseur...
plus une à deux semaines pour les devis, et enfin, le délai de livraison,
-
LBF
- Touriste

phil247 a écrit :
ok, alors dès qu'on sait ce qu'on met dessus,
***C EST VOUS QUI VOYEZ C EST A LA COMMANDE
et combien il nous en faut,
***IDEM
on lance la campagne de devis,
***ENTRE 80 ET 100 BALLE LE TS
pour que chacun donne le prix de son fournisseur...
*CF
***OK JE PLANCHE DESSUS DES CE SOIR
*POUR LES BERCY C EST SUR PLACE
*NATIONAL = J ESSAIE UN PREMIER JET DE SUITE
*A VOIR SUR LE SITE
plus une à deux semaines pour les devis,
>PAS BESOIN... CF
et enfin, le délai de livraison
>>>>, INSTANTANé
>>>TU PÄRLES A UN 750!!!![]()
TOROOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
-
LBF
- Touriste

ARF
ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!ARF!MDR!
nan, en fait, cété pcq
1) nours veut un écusson FZSMEN
2/ YA UN CUIR WORKER A BASTILLE
3/ FO QUE JE RETROUVE LE CONTACT D UN GARS QUI EN FEZAIT (des écussons etdes brogages de casquettes
4/parcequeue sur la question:
"kesse con mait derriere pour les ti cheurt???"
ma réponse c'est
"on inscrit sur le cuir"
CAD= LA LES "AUTRES" peuvent comprendre
***BPM***
ps : check le nouveau post dans 3 min
nan, en fait, cété pcq
1) nours veut un écusson FZSMEN
2/ YA UN CUIR WORKER A BASTILLE
3/ FO QUE JE RETROUVE LE CONTACT D UN GARS QUI EN FEZAIT (des écussons etdes brogages de casquettes
4/parcequeue sur la question:
"kesse con mait derriere pour les ti cheurt???"
ma réponse c'est
"on inscrit sur le cuir"
CAD= LA LES "AUTRES" peuvent comprendre
***BPM***
ps : check le nouveau post dans 3 min
TOROOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
-
chris
- Stickermaster
Euh...une tite suggestion...est ce qu'il srait possible, si ça ne change rien au prix...que chaque tee-shirt ait sa petite différenciation...je m'explique, tous les tee shirt seront pareils...ils auront les mêmes inscriptions...ne pourrait on pas rajouter, sur la manche gauche par exemple...le pseudo !!! comme ça chaque fazermen aura son tee shirt perso !!!
Non ?
Non ?
-
Nours
- Baïker

@LBF : MON ECUSSON c gentil d'y avoir penser.
Tu as aparement un plan enfin c ce que j'ai compris parce que franchement après 12 pages de post suis un peu perdu.
Je suis tjrs partant pour les T shirts mais si y a possibilité d'un écusson et que ca n'intéresse personne moi je suis preneur de l'adresse.
Tu as aparement un plan enfin c ce que j'ai compris parce que franchement après 12 pages de post suis un peu perdu.
Je suis tjrs partant pour les T shirts mais si y a possibilité d'un écusson et que ca n'intéresse personne moi je suis preneur de l'adresse.
-
jean
chris a écrit :Euh...une tite suggestion...est ce qu'il srait possible, si ça ne change rien au prix...que chaque tee-shirt ait sa petite différenciation...je m'explique, tous les tee shirt seront pareils...ils auront les mêmes inscriptions...ne pourrait on pas rajouter, sur la manche gauche par exemple...le pseudo !!! comme ça chaque fazermen aura son tee shirt perso !!!
Non ?
tu peux toujours prendre ton feutre indelebile et dessiner quelque chose pfffffff,excuse moi c'est nerveux!!!!
Non sans blagues tout ce qui est plus "personnalisé" complique vraiment les choses c'est deja pas evident de se mettre d'accord sur un type de tee shirts: cols ronds en v noirs,blancs ,gris ,pas evident tout ça ,dans un premier temps essayons de faire du 'standart" et a mon avis on est pas encore rendus.
Demain ,phil arrete le sondage pour la devise ,apres on verra pour les quantites et le reste
:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: