Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'ai trouvé!!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
JCS
Zone rouge
Zone rouge

J'ai trouvé!!!!!

Message par JCS »

Une assurance qui m'assure à un tarif raisonable même si le tribunal décide (d'ici quelques mois) que je suis responsable de l'accident!!!

Ca a été dur, mais j'ai trouvé un tarif avec malus équivalent à mon tarif actuel (sans malus)!!!

Merci le cabinet Jaouen!!!!

Face à ces problèmes d'assurance je m'orientait petit à petit vers un supermot' (bah oui, 515 € d'assurance chez AMV au lieu de 3300 pour le fazer si malus!!!!) mais là je pense que je vais reprendre un Faz!!!

Yeepaaaaa!!!

Je vous tiens au courant!!!

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Heureux pour toi JCS. Un peu de ciel bleu enfin. Déjà que c pas drôle de sortir d'un accident, si en plus ils te mettent des batons dans les roues c galère.
Renato .. et .. La moto

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

pourquoi tu parles de tribunal?
ton histoire va aller jusque là?

et que deviens le Z1000? j'avais cru comprendre que tu te dirigeais vers cette moto (je me trompe peut etre).

JML
Honda 800VFR ABS noire 2007

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Pourquoi le tribunal?

Parce quer y'a eu un constat de police et que donc c'est au tribunal de police de définir les responsabilités de l'accident!

Le Z1000?

Bah c'était plus pour énerver les Fazermen qu'autre chose, même si je suis forcé d'admettre que j'y ai fortement pensé. Heureusement je suis allé le re-essayer et je confirme ce que j'avais dit lors de mon premier essai: c'est une bécane super marrante, un truc fait pour le stunt, c'est le coté que j'adore, mais le moteur est vraiment trop désagréable (manque de couple, linéaire, rugueux, vibrant et pas assez puissant à mon gout) pour que je choisisse cette bécane.

Il faut que je trouve un fraiseur qui puisse me faire des tès de fourche modifiés pour diminuer l'angle de chasse et avoir un FZ-1 qui soit un régal pour les stoppies!!!!

Fab
Mob
Mob

Message par Fab »

JCSfazer a écrit :...Il faut que je trouve un fraiseur qui puisse me faire des tès de fourche modifiés pour diminuer l'angle de chasse et avoir un FZ-1 qui soit un régal pour les stoppies!!!!

Content pour toi JCS que tu aies trouvé un tarif abordable :cool:

Mais si tu réduits l'angle de chasse sur ta prochaine Faz1, tu risques pas d'avoir des probèmes de stabilité à haute vitesse ????
Qui aime bien,
Pourrit bien !
Image

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Fab a écrit :
JCSfazer a écrit :...Il faut que je trouve un fraiseur qui puisse me faire des tès de fourche modifiés pour diminuer l'angle de chasse et avoir un FZ-1 qui soit un régal pour les stoppies!!!!
Mais si tu réduits l'angle de chasse sur ta prochaine Faz1, tu risques pas d'avoir des probèmes de stabilité à haute vitesse ????
Et de devoir la passer aux mines... sous peine de problèmes avec l'assurance en cas d'accident, responsable ou non... :(
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Réduction de l'angle de chasse de pas grand chose + amortisseur de direction ohlins et y'a pas de problème!!

Ce sera un peu plus vif, pas pas dangereux!!

Parce que le 1000, à haute vitesse, il est limite trop stable!!

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Korriged a écrit :
Fab a écrit :
Et de devoir la passer aux mines... sous peine de problèmes avec l'assurance en cas d'accident, responsable ou non... :(

Bah de toute façon elle sera débridée!!!

Et j'ai eu un accident, j'ai remis consciencieusement les brides et l'expert a même pas jeté le moindre coup d'oeil, il a pas regardé si les vis avaient été démontées ou autre, il s'en foutait complétement!!!

Tu sais que normalement si ils veulent te faire chier ils ont pas de soucis parce que par exemple le 1000 il est homologué avec certains types de pneus et pas d'autres, et si tu monte pas le bon ils peuvent t'envoyer dans le mur!!!

Pareil avec un pot, même homologué, c'est ça qu'est trop fort avec la législation française!!!!

D'un coté t'as un pot homologué, et de l'autre une moto homologuée, mais l'un avec l'autre c'est normalement plus homologué!!!

Les passages de roues, les sabots, etc, ils sont homologués?

Les jantes tuning sur les bagnoles, les prises d'air sur les capots (qui nuisent aux normes de choc pieton), les pare bufle......

Normalement tu n'as le droit de rien modifier sur ton véhicule mais l'état homologue des matériels pour monter sur ces même véhicules!!!

Verrouillé