Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Faites gaffe A4 tunel Champigny sur marne province/paris

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Faites gaffe A4 tunel Champigny sur marne province/paris

Message par DarkDemon »

Je sais pas si le dde a enlevé cette pauvre bête, mais à l'entrée du tunel de Champigny sur marne en direction de Paris (celui où il y a le radar au bout), entre la voie 2 et 3 (la notre quoi) y'a un chien qui s'est fait topé par un véhicule et qu'est raide mort sur l'interfile....au delà du geste du l'enc.lé qui a fait ça, faites gaffe de ne pas vous plantez dessus :-?
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Re: Faites gaffe A4 tunel Champigny sur marne province/paris

Message par ThReM »

DarkDemon a écrit :Je sais pas si le dde a enlevé cette pauvre bête, mais à l'entrée du tunel de Champigny sur marne en direction de Paris (celui où il y a le radar au bout), entre la voie 2 et 3 (la notre quoi) y'a un chien qui s'est fait topé par un véhicule et qu'est raide mort sur l'interfile....au delà du geste du l'enc.lé qui a fait ça, faites gaffe de ne pas vous plantez dessus :-?

"L'enculé" qui a fait ça il a p'tre pas fait expres.
Un bête qui déboule sur tes roues ça peut arriver à tout le monde.

J'adore les animaux, mais j'en ai déjà tapé, des fois t'y peux rien.
Pis si tu peux pas l'eviter sans mettre en danger ta vie ou celle des autres, ben adieux la bébête.

J'ai un pote qui a foutu épave une xsara toute neuve en évitant un sanglier.
Il l'a pas touché, mais lui il a fait 2 tonneaux à cause de la sortie de route provoqué par l'écart pour l'éviter ...

Enfin c'est sympa de prévenir, parce que un chien mort ça m'est déjà arrivé sur une voie d'accéleration de péage de nuit, ça fait tout drôle :-? :-? :-?
ThReM, piéton ...
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

ce matin ce qui restait de chien était enlevé à 7h30, certainement que les services de maintenance (salage, sablage et autre) ont du passer dans la nuit :-?
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Fazgaz
Mob
Mob

BEUARK

Message par Fazgaz »

C'est le proprietaire qui est criminel... On laisse pas un chien sans suveillance et surtout sans laisse pret des routes pffff
BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

j'avais pourtant dis à ANAconda que son bagster pour chien c t pas fiable et que c t dangereux......

:lol: :lol:

:( pour le wouafwouaf
Image
tbthierry
Mob
Mob

Message par tbthierry »

Pauvre petit toutou :( ....

Juste pour info, (enfin je pense que C logique :wrazz: ) Lorsque vous voyez une plaque de fioul , un animal ou un objet génant sur une route pensez à prévenir la DDE la plus proche !!!
Parce que rien ne sera fait avant !!! Ils ne peuvent pas être sur toutes les routes en même temps...!
Gite A VENDRE ile de la Réunion: http://www.gite-lareunion.com/

Quelques photos du Gîte de mon frère: http://picasaweb.google.fr/thierry.brami
Répondre