Bon, je trouve pas, je demande au gars, il me dit :
"Nous, pour tout ce qui est pièces mécaniques à dégraisser (embrayage, disque de freins, ...), on utilise ce dégraissant à froid, ça doit marcher sur votre chaine de moto (il en savait rien, Feu Vert, c est les boîtes à roues
Bon, un gros pulvérisateur king size sous pression, à 6 euros 50
De retour chez moi, je balance ça sur la chaîne, et oohhhhhh ! La graisse coule sans même avoir besoin de sortir le chiffon !
Héhéhéhé ! C'est bien ça !
Je regarde alors ma jante arrière extrêmement dégueu (j'en ai honte)
Allez je sors le chiffon, je mets du produit, gniiiiiii ! Comment que c'est facil à enlever ! Une giclette, un seul coup de chiffon (je dis bien un seul
Hop hop hop, en moins de deux, j'ai fini la jante arrière !
Ooooohhhhh ! Mon lêche boue arrière peint en gris métal ! Il a aussi des traces toutes moches de graisse ! Humhumhum... Sur la notice, il y a marqué qu'il faut "Eviter de pulvériser sur les plastiques"
Il faut rapidement frotter avec le chiffon, j'ai l'impression que le produit s'évapore assez facilement.
Oui mais voilà, ce produit est limite génial (trop ?), je me demandais si c'était dangereux pour la jante, et si c'était dangereux pour mon leche boue (faut prendre en compte que le produit reste en contact grand maxi 15 secondes : car rincage aussitot à l'eau) ?