Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Faites gaffe A4 tunel Champigny sur marne province/paris
- DarkDemon
- Site Admin

Faites gaffe A4 tunel Champigny sur marne province/paris
Je sais pas si le dde a enlevé cette pauvre bête, mais à l'entrée du tunel de Champigny sur marne en direction de Paris (celui où il y a le radar au bout), entre la voie 2 et 3 (la notre quoi) y'a un chien qui s'est fait topé par un véhicule et qu'est raide mort sur l'interfile....au delà du geste du l'enc.lé qui a fait ça, faites gaffe de ne pas vous plantez dessus 
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- ThReM
- Twin poussif

Re: Faites gaffe A4 tunel Champigny sur marne province/paris
DarkDemon a écrit :Je sais pas si le dde a enlevé cette pauvre bête, mais à l'entrée du tunel de Champigny sur marne en direction de Paris (celui où il y a le radar au bout), entre la voie 2 et 3 (la notre quoi) y'a un chien qui s'est fait topé par un véhicule et qu'est raide mort sur l'interfile....au delà du geste du l'enc.lé qui a fait ça, faites gaffe de ne pas vous plantez dessus
"L'enculé" qui a fait ça il a p'tre pas fait expres.
Un bête qui déboule sur tes roues ça peut arriver à tout le monde.
J'adore les animaux, mais j'en ai déjà tapé, des fois t'y peux rien.
Pis si tu peux pas l'eviter sans mettre en danger ta vie ou celle des autres, ben adieux la bébête.
J'ai un pote qui a foutu épave une xsara toute neuve en évitant un sanglier.
Il l'a pas touché, mais lui il a fait 2 tonneaux à cause de la sortie de route provoqué par l'écart pour l'éviter ...
Enfin c'est sympa de prévenir, parce que un chien mort ça m'est déjà arrivé sur une voie d'accéleration de péage de nuit, ça fait tout drôle
ThReM, piéton ...
- DarkDemon
- Site Admin

- BlackSpeed
- Mob

- tbthierry
- Mob

Pauvre petit toutou
....
Juste pour info, (enfin je pense que C logique :wrazz: ) Lorsque vous voyez une plaque de fioul , un animal ou un objet génant sur une route pensez à prévenir la DDE la plus proche !!!
Parce que rien ne sera fait avant !!! Ils ne peuvent pas être sur toutes les routes en même temps...!
Juste pour info, (enfin je pense que C logique :wrazz: ) Lorsque vous voyez une plaque de fioul , un animal ou un objet génant sur une route pensez à prévenir la DDE la plus proche !!!
Parce que rien ne sera fait avant !!! Ils ne peuvent pas être sur toutes les routes en même temps...!
Gite A VENDRE ile de la Réunion: http://www.gite-lareunion.com/
Quelques photos du Gîte de mon frère: http://picasaweb.google.fr/thierry.brami
Quelques photos du Gîte de mon frère: http://picasaweb.google.fr/thierry.brami