Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut à toutes & tous,
J'profite de cette période d'acalmie au taff pour vous poser une ch'tite question hautement technique Z'avez déjà rajouté du liquide de refroidissement :drinking: vous ?
Sinon, côté entretien, vous faites koi régulièrement ?
Parce que moi, à part graisser la chaine, j'vois pas trop d'aut' choses à faire... j'vérifie quand même le niveau d'huile de temps à autre et la pression des pneus... mais à part ça...
Ben pour ma part, j ai déjà eu à rajouter de l huile et du liquide de refroidissement.
Pour l huile, rien à signaler. Usure normale.
Pour le liquide de refroidissement, c est quelqu un qui s est amusé à débrancher une durit de liquide qui arrivait au moteur ... je me suis retrouvé avec 1/2 litre sous la moto ... je faisais un peu la gueule ... et à l époque, j avais mon pot homologué ... donc c est pas le bruit qui a attiré autant de méchanceté envers ma pauvre moto innocente !
C était en bas de chez Teul (enfin, il y habitait pas encore à l époque )
Moi ben comme toi. Rien. Je crois que les mecs de Yamaha z'ont bien travaillé.
Faut dire que la mienne je sais pas ce qu'elle à mais : elle consomme pas d'huile, elle boit pas le liquide de refroidissement, les pneus se dégonflent pas, etc. etc. Moralité, je graisse la chaîne, je la lave, je l'essuie, en un mot je la bichonne car elle le vaut bien (pourtant elle sort pas de chez loreal).
J'ai jamais vu une moto aussi nickel et aussi peu compliquée que cette machine. C'est d'enfer. :wrazz:
Renato a écrit :Faut dire que la mienne je sais pas ce qu'elle à mais : elle consomme pas d'huile, elle boit pas le liquide de refroidissement, les pneus se dégonflent pas, etc. etc.
moi c'est pareil je l'astique et je vérifie les niveaux c'est tout cela me change de mon thunder ace pffffffffffffff qu'est qui bouffait de l'huile mon cochon
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules
faz.man a écrit :moi c'est pareil je l'astique et je vérifie les niveaux .......
Ah ben c tout pareil que Teuteul alors lui aussi a ce qu'il parait les nivo sont toujours à bloc............ok ok ok dsl c nulle comme vanne, je sors !
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )