Et comme je ne savais pas trop quoi en faire je me suis dit que jallais les mettre sous le passage de roue au lieu de les virés a la poubelle.Vous etes pa d'accord avec moi?Ptetre quelques un d'entre vous vont trouver sa ridicule ,mais bon...
Ba ojourdui je travaillais pas donc jai commencé a dépioter l'arriere de ma fazer.j'ai prix quelques photos en meme temp avec mon tel (j'ai pas de numérique ,alor regarder pas la qualiter des photos)

Apres reussi a avoir sortie le passage de roue je les nettoyer un peu histoire de pas travailler "dans la merde".
J'ai percer quatres petits trous pour chaques néons sa donne sa :
et de l'autre coté:
J'ai fais passer les fille par le meme trous par ou passe les files des clignotants
Apres j'ai mis du silicone tout autour pour eviter ke l'eau rester a stagner si jamais sa plaque pas tres bien au passage de roue,mai j'avai pas pas de silicone translucide comme un con
Mais je pence ke d'ai que j'ai du silicone translicide je vire le blanc et jen met du transparent sa fera plus propre quand meme.
J'ai mis un ptit bouton aussi, comme sa sa me permet de lallumer et l'éteindre quan je veux.Il me manque plus qu'a acheter un fusible avec porte fusible histoire de proteger tout sa on c jamais jvoudrai po quelle crame ma tite fazer
Dans le noir total sa donne sa:
Bon j'avoue c pas le top du top mais c pas mal
Si vous avez des remarques nesitez pas....ou meme des photos pour cex qu'on deja fais des tite bricole comme sa. :wrazz: