Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mini motos :-)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
voXan
Mob
Mob

mini motos :-)

Message par voXan »

ce soir je v faire une cours d'endurance avec des potes non-fazermen de minimotos sur le circuit de Karting de Wissous ( je crois ke c la bas)
huhu, je vous raconterai demain !

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

WHaaaaaaa c'est cool ça, j'en ai fait quand j'habitais sur Grenoble. Casse gueule mais Coooool ! Enfin tu verras. Au fait, peux tu voir pour les tarifs. Au cas où on pourrait peut-etre s'organiser un truc!

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

UlUrU
Mob
Mob

Message par UlUrU »

t'as une adresse ou un site weuweuweu pour choper de l'info :?: :D

++

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

wissous?

Message par phil »

et tu as un tarif?
je crois que C 19 euros les 10 min en temps normal, mais je suis preneur d'un bon plan pour ceux qui ont...

perso, G que pour le karting, C à dire 12 euros au lieu de 16 pour 10 min à wissous

Phil !

voXan
Mob
Mob

!

Message par voXan »

ben c justement a wissous kon va, et je crois ( chui aps sur car g pas encore payé :p ) que c'est 37 E par personne et cela comprend :
1- tours de chauffe pour RE-apprendre a conduire !
2- qualif pour la grille de départ
3- un depart LEMANS ( les motos d'un coté et les polites de l'autre) - enfin les pilotes c beaucoup dire......les cascadeurs plutot !-
4- 20 ou 30 min de course !!

Cela s'annonce fort sympatique, je vous raconte TOUT demain :-)

et encore merci pour l'info du V33 :-)

leon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par leon »

ah bah tiens nous au courrant si c sympa !
ca m interresse !

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

a ba ca va etre du propre le Vox il va retourné voire Mme Voxan tout noir encore lol :P :P :P :P :P :P :P :lol: :lol:

Verrouillé