Vous connaissez ce cons sur Le Mans?
Il est comment?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
72- Le Mans Promoto
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- HDYvizes
- Pocket Bike

-
val
- Twin poussif

-
flolemotard
- Touriste

Hello Phill
Je connais le magasin Promoto étant donné que je suis originaire de labas.
Il y a deux magasin Yam au Mans : Promoto et Moto leader, ils sont a 2 - 3 km d'intervalle.
Promoto est tout propre tout neuf avec une belle surface. ll est situé a coté d'un Intermarché au débu de la ZI SUD du Mans.
Ils sont un beau choix en occasion et sinon niveau marque de fringue je ne sais pas.
Pour le 2ème magasin (Moto leader), ils sont aussi pas mal et compétitif et ils sont fournisseur officiel Dainese sur la ville du Mans.
Phill j'y suis actuellement pour les fetes, si tu as besoin de conseil hésites pas je peux allé faire un tour pour toi
Je connais le magasin Promoto étant donné que je suis originaire de labas.
Il y a deux magasin Yam au Mans : Promoto et Moto leader, ils sont a 2 - 3 km d'intervalle.
Promoto est tout propre tout neuf avec une belle surface. ll est situé a coté d'un Intermarché au débu de la ZI SUD du Mans.
Ils sont un beau choix en occasion et sinon niveau marque de fringue je ne sais pas.
Pour le 2ème magasin (Moto leader), ils sont aussi pas mal et compétitif et ils sont fournisseur officiel Dainese sur la ville du Mans.
Phill j'y suis actuellement pour les fetes, si tu as besoin de conseil hésites pas je peux allé faire un tour pour toi
en auto ou en moto, à choisir ya pas photos moi je choisi les virolo en moto.....