Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quand on lave sa moto et de l'eau rentre dans le pot est dagereux
pour le moteur ou autre ?
je precise bien pas des goutes mais un bon 50c/litre
merci pour vos reponse
normalement, en bas de ton pot, il y a une ouverture pour faire couler la condensation... maintenant si tu mets le Karsher dans le pot pour laver l'interieur... :wrazz: :wrazz: :wrazz:
je déconne... normalement ça doit s'écouler par ce trou...
ama il y a quasiment aucune chance que l'eau remonte dans le moteur (vu la forme des 4 tubes). donc à priori, pas de soucis pour le moteur.
à moins de frôler les 3 g d'alcool/ litre de sang .........
même si tu l'oublie (donc T bourré); comme tu ne la serres pas sur le pot;
dès que la meule va tourner, la pression des gaz d'échappement va virer la pochette
si tu veux pas d'eau dans ton pot, tu fais comme les GI qui débarquaient en 44 en Normandie................tu mets un préservatif au bout de ton pot.............
JP, pour ton info sur ce sujet, (si tu es intéressé par des surplus dans quelques années !!) :sm15:
y'a des stocks énormes dans l'amée americaine, ils les utilisaient aussi dans la guerre du Golfe et même en ce moment en Irak pour "préserver"
les canons du sable en cas de tempête
titug a écrit :JP, pour ton info sur ce sujet, (si tu es intéressé par des surplus dans quelques années !!) :sm15: y'a des stocks énormes dans l'amée americaine, ils les utilisaient aussi dans la guerre du Golfe et même en ce moment en Irak pour "préserver" les canons du sable en cas de tempête
Espérons qu'il y ait ta taille ......... LOL
si "ils ont" taille "155 de campagne"..............c'est OKI pour moi.................