Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@Fazermen parisiens
- neutron
- Baïker

@Fazermen parisiens
Pour faire des économies sur le montage des pneus, j'ai trouvé ça:
http://www.access-bike.fr/catalog/produ ... 280&h=1024
pour 85€ en achat groupé.
C'est amortissable en 3 trains de pneus.
et par ailleurs sur eBay, j'ai trouvé un fournisseur (allemand) qui vend des trains de pneus neufs à un prix super intéressant (100€ d'économie sur le train)
avis aux intéressés...
http://www.access-bike.fr/catalog/produ ... 280&h=1024
pour 85€ en achat groupé.
C'est amortissable en 3 trains de pneus.
et par ailleurs sur eBay, j'ai trouvé un fournisseur (allemand) qui vend des trains de pneus neufs à un prix super intéressant (100€ d'économie sur le train)
avis aux intéressés...

-
0an
- 4 pattes asthmatique

- neutron
- Baïker

0an a écrit :c cool çà
reste a voir si c plus pratique que les barres classique par trois (je crois) a 30€ chez cardy etc ...
reste l'equilibrage... savoir comment on fait ce "truc" !
pour l'équilibrage sans machine, c'est un peu chiant, mais faisable
Par contre il faut posseder les petites masses et un plan horizontal sur lequel poser l'axe de roue
sinon, sur ebay j'ai trouvé un train de conti road attack pour fazer 1000 à 215€ (sans compter les frais de port.)

-
0an
- 4 pattes asthmatique

- neutron
- Baïker

fixer la roue verticalement grâce à son axe. Il faut que l'axe soit bien horizontal.
On fait tourner la roue et on note la position où elle s'arrete. Le bas est la zone la plus lourde; donc il faut donc lester le côté opposé (en haut) et relancer la roue.
ce qui est chiant c'est qu'il faut lester petit et recommencer la manip jusqu'à ce que la roue s'arrete à une position indépendante des lestages posés sur la jante.
La roue sera ainsi équilibrée (par contre, je pense que ça ne vaut pas un équilibrage fait par une machine)
On fait tourner la roue et on note la position où elle s'arrete. Le bas est la zone la plus lourde; donc il faut donc lester le côté opposé (en haut) et relancer la roue.
ce qui est chiant c'est qu'il faut lester petit et recommencer la manip jusqu'à ce que la roue s'arrete à une position indépendante des lestages posés sur la jante.
La roue sera ainsi équilibrée (par contre, je pense que ça ne vaut pas un équilibrage fait par une machine)

-
0an
- 4 pattes asthmatique

- neutron
- Baïker

-
Fylou
- Pocket Bike