13 mois, 36000km, moults arsouilles, 3 points du papier rose en moins, kkes BELLES frayeurs (dont une pas plus tard que vendredi dernier sur le mouillé), mes premières balades motos en groupes, mes premiers dépannage sur la BAU, le tour de france et d'espagne, bref que du bonheur...
Mais bon, faut savoir passer à autre chose, et même si c'est avec un pincement au coeur que je m'en sépare, c'est sans aucun regret ! C'est une super moto, surtout en première moto !
Alors pour pas la quitter sans qu'elle laisse une trace sur ce forum, g pris kkes photos ce WE. Alors je sais, elle est méga crade ! C'est paske je préfère rouler que la briquer...
Vue du cockpit, avec les guidons bracelets et la bulle Aeromax. Notez le support de compteur de vélo qui m'a permis de constater que le compteur de la faz triche allègrement de 7 à 8% sur la vitesse :
Vue presk de face, aperçu de la bulle Aeromax, mini clignos, le sabot LM Production, les roulettes Yam, le pot Laser Hotcam :
Vue de côté, on voit mieux la position obtenue avec les bracelets, et on commence à apercevoir l'arrière, avec le passage de roue et le GB de chez LM Production, ainsi qu'une belle vue du pot Carbone :
Vue arrière, sur le pot et le passage de roue qui entoure les feux d'origine :
Vue avant. Le TDF fait un peu mastoc sous cet angle je trouve, c'est le seul angle sous lequel je préfère les versions pré-2002 :
Vue rapprochée sur les bracelets. En toute sincérité, c'est la meilleure modif que g faite sur la faz ! La position me convient bien plus. En appui koike pas trop, bien mieux protégé par le TDF, et puis on peut se coucher sur le réservoir sans avoir les poignets au niveau des oreilles. Beaucoup plus sécurisant. Au niveau du felling de conduite, ça change pas radicalement, c un poil différent :
Petit zoom sur le sabot LM...
Whaa, l'arrière comme ça, terrible je trouve...
Wala.
Fin d'une épopée de 13 mois, mais je dis pas que j'en aurai pas une autre un jour. La mille d'ailleurs c'est sûr que j'y passerai un de ces 4 !