Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

je vient de vivre un cauchemar

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

je vient de vivre un cauchemar

Message par ericfzs »

un cauchemar j'vous dit
j'allait pour demarer ma fazer car a cause de la neige et du temps pourrit de la semaine je n'avait pas put rouler
et la ! rien ou si elle se met a tourner comme une patate deux secondes et plus rien :-?
comme un nase j'insiste et la c'est le debut de la fin
1 je commence a la noyer

2 elle se met a peter et fait des flammes de plus de 30 cm a la sortie du pot d'echappement :o :o

3 plus de batterie et pas de chargeur
:x
4 j'essaye avec la batterie de la voiture et rien :mad: elle demare pas :wrazz:

5 je prend la descision de la pousser jusqu'au moto expert qui est le plus proche de chez moi (4km) :(

6 a l'arriver je me rend compte que le protege reservoir carbone est rayer (ma ceinture a froter dessus a plusieurs reprise ) :mad: :mad: :mad:

7 fin du cauchemar enfin elle demare et le mecano me dit que ca vient du fait que de la condensation c'etait formee dans le moteur empechant tout demarage (en fait pour que la batterie ne se vide ;pas je l'avait fait tourner dans mon garage pendant 10 a 15 min la semaine derniere et apparement c'est pas tres bon il vaut mieux rouler )
:cry: j'en peut plus j'vais me reveiller pincer moi

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

c'est un cauchemar pour de vré ou pas alors ? :shock: :-?
ImageImageImage

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

oui pour de vrai mais je ne veut pas y croire :cry: :mad:

blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Message par blue rabbit »

Mais elle roule maintenant ou pas ???
:(
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

le principal est quand meme qu'elle redemarre et qu'elle n'a rien de grave (j'espere que ca t'as pas fait depenser trop de pepette quand meme), pour le protege reservoir, c'est pas trop grave non plus, la peinture, ca aurait été plus chiant :-?
te reste plus qu'a polir l'interieur du moteur lol ;)
j'imagine que t'as bien paniqué quand elle demarrait pas :-? j'veux pas vivre ca lol
ImageImageImage

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

blue rabbit a écrit :Mais elle roule maintenant ou pas ???

"7 fin du cauchemar enfin elle demare et le mecano me dit que ca vient du fait que de la condensation c'etait formee dans le moteur empechant tout demarage"

éh éh ;)
ImageImageImage

blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Message par blue rabbit »

Oozy a écrit :
blue rabbit a écrit :Mais elle roule maintenant ou pas ???

"7 fin du cauchemar enfin elle demare et le mecano me dit que ca vient du fait que de la condensation c'etait formee dans le moteur empechant tout demarage"

éh éh ;)

Donc le cauchemard est terminé
tu peux te réveiller !!!!
:D
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

ouais allé eric! wake-up là :lol: :D
don't worry.... :lps_v
ImageImageImage

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

je vous rappelle que je fait partie du club monter par oozy "j'l'aime"
donc cela explique mon coup de deprime :lol:
sans rire j'en ai pas eu pour chere 30 euro environ mais bon ,le plus chiant c'est que c'est de ma faute si elle a merder :oops:
je n'avait pas a la demarer juste pour la faire chauffer et la laisser sans rouler .
elle c'est venger :lol: mais ca met un peu les boules quand meme sur le coup
Modifié en dernier par ericfzs le 31 déc. 2004, 09:22, modifié 1 fois.

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Re: je vient de vivre un cauchemar

Message par pov-nain »

ericfzs a écrit :un cauchemar j'vous dit
j'allait pour demarer ma fazer car a cause de la neige et du temps pourrit de la semaine je n'avait pas put rouler
et la ! rien ou si elle se met a tourner comme une patate deux secondes et plus rien :-?
comme un nase j'insiste et la c'est le debut de la fin
1 je commence a la noyer

2 elle se met a peter et fait des flammes de plus de 30 cm a la sortie du pot d'echappement :o :o

3 plus de batterie et pas de chargeur
:x
4 j'essaye avec la batterie de la voiture et rien :mad: elle demare pas :wrazz:

5 je prend la descision de la pousser jusqu'au moto expert qui est le plus proche de chez moi (4km) :(

6 a l'arriver je me rend compte que le protege reservoir carbone est rayer (ma ceinture a froter dessus a plusieurs reprise ) :mad: :mad: :mad:

7 fin du cauchemar enfin elle demare et le mecano me dit que ca vient du fait que de la condensation c'etait formee dans le moteur empechant tout demarage (en fait pour que la batterie ne se vide ;pas je l'avait fait tourner dans mon garage pendant 10 a 15 min la semaine derniere et apparement c'est pas tres bon il vaut mieux rouler )
:cry: j'en peut plus j'vais me reveiller pincer moi

je vous rappelle que je fait partie du club monter par oozy "j'l'aime"
donc cela explique mon coup de deprime
sans rire j'en ai pas eu pour chere 30 euro environ mais bon ,le plus chiant c'est que c'est de ma faute si elle a merder je n'avait pas a la demarer et a la laisser sans rouler .elle c'est venger mais ca met un peu les boules quand meme sur le coup

Image

tu l'as pas volé celui là.... 8) :wrazz: :lol:
ImageImageImage

Répondre