Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon Léovinci SBK >> Ajout des photos + vidéo

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

leon a écrit :@JCS : prends l'evolution 2 de leo : et retire le dbkiller pour le week end !

apres l homologation du pot, les flics ils s'en fouttent ! si t'as la marque d homologation sur le pot mais que tu passes pas au sonometre t'es mort quand meme !

enfin, si je remet un pot, je prends un H avec dbkiller. Parceque ya pas besoin de tout demonter pour la manip :lol: mais bon pour l instant j ' attends de voir ce qu il se passe avec le beau temps !

J'ai déjà le coude, le silencieux NH, je vais pas racheter le tout!!

Mais c'est sur que si je prends un silencieux H il aura le db killer!!!

Mais ça va plus vite de changer le silencieux complet (un ressort à defaire) plutot que le db killer (une vis)!!!

Mais c'est clair qu'il vaut mieux prendre le leo evo 2!

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

C comme tu dis JCS.... 9a à l'air d'un H mais au bruit ça sonne NH... à moins d'être sourd !!! :lol:
Le but est que en cas de controle je peux dans les 3 jours changer et remettre ma chicane H (reste à voir au sono ce ke ça donne, bien sur). Comme ça je peux conserver le Leo... car si j'avais pris un pot NH, je serai obligé de remettre l'origine... Vu comme Leon c'est vrai que c t pas si nécessaire que ça.

Et puis vs avez vu ?? la plaque Léo... y a du jaune dessus, ça ressonrt bien avec ma Faz :lol: :lol: :lol: :lol:
Image Image

Verrouillé