Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vitesse Max
- fz6man
- Inscrit(e)

Vitesse Max
salut a tous , je possede un Fz6 S , et j'aimerais savoir a combien vous avez monter votre petite fazer ? Moi ma moto a 3500 kms et je l'ai poussé a 254 km/h maxi. Je ne pensais pas etre a fond, le compte tour étant a 13 500 tr/min . Quelqu'un peu me dire si il elle peut monter plus vite ?
PS: Ma fazer est toute d'origine, et je prend beaucoup de vent ( 1m88 )
Bonne Route a tous les Fazermen !!
PS: Ma fazer est toute d'origine, et je prend beaucoup de vent ( 1m88 )
Bonne Route a tous les Fazermen !!
La fazer y'a que sa de vrai....
-
Evan99
- Twin poussif

J'ai la même vitesse de pointe fz6man...
Parcontre, je fais 1m93, et je n'ai rien a reprocher a cette moto question aérodynamisme. Je me couche presque sur le réservoir, le casque bien calé derrière la bulle, t'entends plus que le moteur
C'est la seule facon de rouler a grande vitesse là dessus quand tu fais + d'1m80 je crois... sinon bonjour les torticolis
Parcontre, je fais 1m93, et je n'ai rien a reprocher a cette moto question aérodynamisme. Je me couche presque sur le réservoir, le casque bien calé derrière la bulle, t'entends plus que le moteur
C'est la seule facon de rouler a grande vitesse là dessus quand tu fais + d'1m80 je crois... sinon bonjour les torticolis
- armando303
- Touriste

max
Je crois qu'il y avait déjà eu un sujet concernant la vitesse max. Enfin peu importe...
J'ai atteind 239 km/h avec ma FZ6N d'origine, sur une portion d'autoroute parfaitement plane, droite et dégagée.
Il faut se coucher sur la bécane et plier les coudes vers le bas pour tendre son blouson dans le dos et éviter les prises d'air. Comme ça, rien ne bouge, et on arrive à atteindre un vitesse max appréciable
Par contre, depuis que j'ai un pot léo vince (avec les chicanes), je ne parviens plus à atteindre cette vitesse!
(mais j'ai sensiblement plus de couple à bas régime)
J'essayerais sans chicane (ils la passent au banc toujours sans chicane et elle est prévue pour fonctionner comme ça) et je vous dirais ce que ça donne...
J'ai atteind 239 km/h avec ma FZ6N d'origine, sur une portion d'autoroute parfaitement plane, droite et dégagée.
Il faut se coucher sur la bécane et plier les coudes vers le bas pour tendre son blouson dans le dos et éviter les prises d'air. Comme ça, rien ne bouge, et on arrive à atteindre un vitesse max appréciable
Par contre, depuis que j'ai un pot léo vince (avec les chicanes), je ne parviens plus à atteindre cette vitesse!
J'essayerais sans chicane (ils la passent au banc toujours sans chicane et elle est prévue pour fonctionner comme ça) et je vous dirais ce que ça donne...
- Babas
- Pocket Bike

- gwennhadu
- Touriste

Tout à fait d'accord avec Babas.
Pour des vitesses aussi élevées, il y a des circuits : c'est plus prudent pour vous et surtout pour les autres...
L'important est de se faire plaisir en FZ6.
Perso, depuis le 17 décembre, je ne suis pas remonté sur ma moto à cause de 2 côtes de cassées suite à un accident de voiture
J'ai voulu évité un chevreuil et j'ai fait 4 tonneaux.
J'aurais roulé moins vite, la voiture ne serais pas retournée : alors j'imagine même pas en moto...
Soyez prudent en pensant aux beaux jours qui arrivent...
:moto1:
Pour des vitesses aussi élevées, il y a des circuits : c'est plus prudent pour vous et surtout pour les autres...
L'important est de se faire plaisir en FZ6.
Perso, depuis le 17 décembre, je ne suis pas remonté sur ma moto à cause de 2 côtes de cassées suite à un accident de voiture
J'ai voulu évité un chevreuil et j'ai fait 4 tonneaux.
J'aurais roulé moins vite, la voiture ne serais pas retournée : alors j'imagine même pas en moto...
Soyez prudent en pensant aux beaux jours qui arrivent...
:moto1: