Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau pour les pneus

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Nouveau pour les pneus

Message par Alfa »

Voila depuis pas mal de temps j'achète mes pneus pour ma boitaroue sur www.123pneus.com et là je viens de me rendre compte qu'ils font maintenant les pneus motos sur www.pneus-moto.fr.

Ils ont quasiment tout de dispo même des modèles que je n'ai jamais vu auparavant et même si les prix sont un peu moins remisés que pour les voitures ils restent quand même interessants.

Pour faire la recherche entrez la taille que vous souhaitez et faites une recherche toute marque car la recherche par marque ne semble pas fonctionner.

Pour info, les commandes sont sans risques et livrées dans les 3-4 jours maxi (en ce qui concerne les pneus de voiture pour la moto j'ai pas encore testé) ils sont hyper efficaces (j'ai pas d'action dans la boîte :D )
guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

Personnellement, je pense pas que ce soit super interressant:
- j'ai changer mon D207 ya 2 mois chez motoexpert en 160/60/17, je l'ai payé 122€
sur ce site il est à 153.15€

-j'ai chnagé mon d207 avant hier, je l'ai payé 81€ en 110/70/17
sur ce site il est à 108.50€.

Donc ya peut être de bonnes affaires, mais pas sur tout, alors gaffe quand même!

C'est vrai que pour mes pneu voiture, j'ai acheter des pirelli Pzero Nero en 205/40/17 pour ma focus adoré et je les aient payés 110€ au lieu de 180€ chez Norauto, alors la je crois avoir fait une affaire!

Sinon, j'ai été surpris d'e^tre livré par un djeun's en 205 pourri, casquette sur la tête et rap a fond! Ca ne faisait pas sérieux, j'avais l'impression d'avoir acheter ces pneus sur tomber-du-camion.com!
M'enfin, 4 jours de délai et prix attractif, que demande le peuple.
gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Une question : comment vous faites pour le montage ?

Vous le faites vous mêmes ? ou vous trouvez un pro qui accepte démontage/équilibrage/montage même s'il ne vous vend pas le pneu neuf ?

:-o :-o :-o
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

gillesbert a écrit :Une question : comment vous faites pour le montage ?

Vous le faites vous mêmes ? ou vous trouvez un pro qui accepte démontage/équilibrage/montage même s'il ne vous vend pas le pneu neuf ?

:-o :-o :-o

sur le site www.123pneus.fr
il y a des adresses de "stations de montage" avec les tarifs par roue.

par ex dans le 77, une station près de meaux prend 5€ par roue moto ;)
par contre c'est plus cher en se rapprochant des grandes villes.

il suffit de faire livrer tes pneus dans cette station et d'y aller pour les faire monter ;)
Image
gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

OK; merci. :D

Ca m'apprendra à lire jusqu'au bout ! :(
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

gillesbert a écrit :OK; merci. :D

Ca m'apprendra à lire jusqu'au bout ! :(

en fait c'est pas mentionné sur le site www.pneus-moto.fr par contre ça y est dans la colonne de droite du site www.123pneus.fr dans "nos possibilités de montage"

dur à trouver m'enfin... 8)
Image
Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

guillerique a écrit :Personnellement, je pense pas que ce soit super interressant:
- j'ai changer mon D207 ya 2 mois chez motoexpert en 160/60/17, je l'ai payé 122€
sur ce site il est à 153.15€

-j'ai chnagé mon d207 avant hier, je l'ai payé 81€ en 110/70/17
sur ce site il est à 108.50€.

Donc ya peut être de bonnes affaires, mais pas sur tout, alors gaffe quand même!

C'est vrai que pour mes pneu voiture, j'ai acheter des pirelli Pzero Nero en 205/40/17 pour ma focus adoré et je les aient payés 110€ au lieu de 180€ chez Norauto, alors la je crois avoir fait une affaire!

Sinon, j'ai été surpris d'e^tre livré par un djeun's en 205 pourri, casquette sur la tête et rap a fond! Ca ne faisait pas sérieux, j'avais l'impression d'avoir acheter ces pneus sur tomber-du-camion.com!
M'enfin, 4 jours de délai et prix attractif, que demande le peuple.

Disons que les prix sont moins chers que les prix donnés par les Cardy and Co avant négociation et hors promos mais c'est vrai que ce n'est pas aussi interessant que pour les boitaroue.
Pour les voitures les différences sont importantes et je n'ai jamais trouvé moins cher ailleurs.
Pour ceux qui se posent la question du montage n'importe quel centre auto le fait et ca coute entre 20 et 30 € par roue montée et équilibrée et ca ne pose aucuns problème commercial particulier (perso je l'ai dejà fait faire chez Norauto, chez Speedy et chez Vulco sans soucis).
Quand on voit que l'economie moyenne par pneu est de 70 € ca laisse quand même une économie d'environ 100 € par train monté ca n'est pas négligeable.

Pour l'histoire du djeunz c'est que de plus en plus de grosses sociétés de course sous-traite certaines livraisons et ces sous-traitants sont parfois un peu "limite", ca n'a rien à voir avec la qualité de la société expéditrice.
Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

Sinon tant qu'a parler de pneus ca vaut quoi le Continental ContiForce, quelqu'un a deja testé ?

Parce que bon, ici tout le monde semble encenser Dunlop et enfin de compte après 3 Dunlop D207 et un D208 (pouah :( ) je suis loin d'etre satisfait.

Comme en voiture les pneus Dunlop ont toujours été pour moi des grosses m.... 8) (je parle des modèles à gommes tendres type SP SPORT 9000 en dessous n'en parlons même pas) alors qu'au contraire des marques comme Continental, Pirelli et Bridgestone proposent des modèles sportifs vraiment beaucoup plus performants, je trouve étonnant qu'il n'en soit pas de même en moto.

Ceux qui veulent vraiment mettre de la gomme qui accroche vous mettez quoi comme pneus ?
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Alfa a écrit :
Ceux qui veulent vraiment mettre de la gomme qui accroche vous mettez quoi comme pneus ?

du michelin pilot power ;) 8)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

phil a écrit :
Alfa a écrit :

du michelin pilot power ;) 8)

Arghh non pas Michelin :( Par principe je n'achete pas Michelin. :-? Sinon ?
Répondre