Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bruits dans les virages
- Martial
- Pocket Bike

Bruits dans les virages
-
jojo
- 4 pattes asthmatique

Salut ... Ptit gars!
C'est étrange que ça le fasse à gauche et pas à droite...
Essaie de voir si ça le fait quand tu débraye sur une ligne droite.
Peut tu commencer par nous dire le kmetrage et l'année de ta moto?
Et un peu de son histoire (si elle roule par tout temps, si elle dort dehors, si elle a eu quelques pépins, chutes...etc?)
Sinon, qu'est ce que tu as comme casque?
C'est étrange que ça le fasse à gauche et pas à droite...
Essaie de voir si ça le fait quand tu débraye sur une ligne droite.
Peut tu commencer par nous dire le kmetrage et l'année de ta moto?
Et un peu de son histoire (si elle roule par tout temps, si elle dort dehors, si elle a eu quelques pépins, chutes...etc?)
Sinon, qu'est ce que tu as comme casque?
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...
-
full-nours
- Zone rouge

- FASTJP
- Zone rouge

- Draven
- Pocket Bike

hop
Nein a gauche c'est le cale pieds d'abord, ensuite le pare carter ( pour ceux qui en ont ), ensuite la centrale, la latérale et en tout dernier la durite qui passe sous le carter ( mais la faut déja y'aller !!! ).
Pour le bruit, ça serais pas tout simplement le bruit de ton moteur qui se repercute sur le sol et te parait " amplifier " ?
Pour le bruit, ça serais pas tout simplement le bruit de ton moteur qui se repercute sur le sol et te parait " amplifier " ?
-
full-nours
- Zone rouge

Re: hop
Draven a écrit :Nein a gauche c'est le cale pieds d'abord, ensuite le pare carter ( pour ceux qui en ont ), ensuite la centrale, la latérale et en tout dernier la durite qui passe sous le carter
les bequill touchent en premier chez moi, les 2 sont bien rapées alors que le cale pied et la roulette n'ont rien...
de l'autre coté c le cale pied only...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
- Martial
- Pocket Bike

Elle est de 1998,elle a 20 000km, je les acheter il y a trois mois a peut pres et depuis que je l'ai elle couche dans un garage et je roule par tous temps.Aparament y'a pa u de chute avant. et en ligne droite elle ne le fait fai pas, elle fait le meme bruit ke des freins ki couinent. J'ai l'impression ke plus jessai d'ententre se bruit et plus je l'entend bien.
Et chuit encor loin de faire toucher les calles pieds ou la bequille sa fai que trois que je fais de la moto et jpence jvai attendre cette eté
pour essayé de froter un peu,si elle marche toujour d'ici la.D'ailleur jvai faire un ti tour avec la voir si sa le refait.
Et chuit encor loin de faire toucher les calles pieds ou la bequille sa fai que trois que je fais de la moto et jpence jvai attendre cette eté
-
ericfzs
- Pocket Bike

Martial a écrit :Elle est de 1998,elle a 20 000km, je les acheter il y a trois mois a peut pres et depuis que je l'ai elle couche dans un garage et je roule par tous temps.Aparament y'a pa u de chute avant. et en ligne droite elle ne le fait fai pas, elle fait le meme bruit ke des freins ki couinent. J'ai l'impression ke plus jessai d'ententre se bruit et plus je l'entend bien.
Et chuit encor loin de faire toucher les calles pieds ou la bequille sa fai que trois que je fais de la moto et jpence jvai attendre cette etépour essayé de froter un peu,si elle marche toujour d'ici la.D'ailleur jvai faire un ti tour avec la voir si sa le refait.
a mon avis c'est rien de grave
au debut on entend plein de bruits bizaroide
tu est sur que ca vient pas de ton casque qui aurait une legere prise d'air par hazard