Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Souvenirs...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Souvenirs...

Message par Krejouche »

Voilà, ce soir je vais rendre Miss Faz à mon concessionnaire, et repartir sans... Je verse une petite larme kan même, paske cette bécane a été ma première bécane, et j'en ai fait des trucs dessus !

13 mois, 36000km, moults arsouilles, 3 points du papier rose en moins, kkes BELLES frayeurs (dont une pas plus tard que vendredi dernier sur le mouillé), mes premières balades motos en groupes, mes premiers dépannage sur la BAU, le tour de france et d'espagne, bref que du bonheur...

Mais bon, faut savoir passer à autre chose, et même si c'est avec un pincement au coeur que je m'en sépare, c'est sans aucun regret ! C'est une super moto, surtout en première moto !

Alors pour pas la quitter sans qu'elle laisse une trace sur ce forum, g pris kkes photos ce WE. Alors je sais, elle est méga crade ! C'est paske je préfère rouler que la briquer... :D

Vue du cockpit, avec les guidons bracelets et la bulle Aeromax. Notez le support de compteur de vélo qui m'a permis de constater que le compteur de la faz triche allègrement de 7 à 8% sur la vitesse :
Image

Vue presk de face, aperçu de la bulle Aeromax, mini clignos, le sabot LM Production, les roulettes Yam, le pot Laser Hotcam :
Image

Vue de côté, on voit mieux la position obtenue avec les bracelets, et on commence à apercevoir l'arrière, avec le passage de roue et le GB de chez LM Production, ainsi qu'une belle vue du pot Carbone :
Image

Vue arrière, sur le pot et le passage de roue qui entoure les feux d'origine :
Image

Vue avant. Le TDF fait un peu mastoc sous cet angle je trouve, c'est le seul angle sous lequel je préfère les versions pré-2002 :
Image

Vue rapprochée sur les bracelets. En toute sincérité, c'est la meilleure modif que g faite sur la faz ! La position me convient bien plus. En appui koike pas trop, bien mieux protégé par le TDF, et puis on peut se coucher sur le réservoir sans avoir les poignets au niveau des oreilles. Beaucoup plus sécurisant. Au niveau du felling de conduite, ça change pas radicalement, c un poil différent :
Image

Petit zoom sur le sabot LM...
Image

Whaa, l'arrière comme ça, terrible je trouve...
Image

Wala.
Fin d'une épopée de 13 mois, mais je dis pas que j'en aurai pas une autre un jour. La mille d'ailleurs c'est sûr que j'y passerai un de ces 4 !
Modifié en dernier par Krejouche le 29 avr. 2003, 08:28, modifié 2 fois.
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN snif je sais ce que c'est courage ...... :cry:
Image

labrif
Twin poussif
Twin poussif

ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Message par labrif »

:( :( :( :( :( :(
ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,
misere,,,,

ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

moi j ai pas pu , :D :-D je laime trop

courage

labrif,,,,,,,,

fza et toi ![/b]
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

couraaaaaaaaaageeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! :( :(

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

tu me feng le cœur !

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
adEvienne que pourra...

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

C bien triste de kitter cette belle bleue...

Mais la nouvelle c koi ??
Image Image

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Tout va bien !!

Message par Krejouche »

Oulaaaa, ne vous méprenez pas !! Je repars pas à pied non plus, c'est juste que g envie de passer à autre chose, comme je le dis dans mon premier post.

Donc je leur rends ma faz, et je repars avec... un TRX !! Bleu, TDF double optique, passage de roue, sabot, durits avia, double sortie MIG (putain ce son qui sort du twin, un véritable envoutement !) !

Je passe non seulement à un poil plus gros en cylindrée, mais surtout à du twin ! Certe, y'a que 83 bourins, mais c'est du twin bien expressif, qui boit son demi litre d'huile tous les 1000km et te pousse en sortie de virolo à 3000tr, tout en enroulant la poignée...

Bref, une toute autre planète, mais pas forcément dénuée de plaisirs, loin de là. Donc pas de larmes s'il vous plait... c'est plutôt un jour heureux pour moi !
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Elle pas mal ta future ex....moi vais essayer de faire la même mais en silver...gràace bien entendu à LM Productions !!!

@ ++++

Stefhand

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Ah ouais, c'est toi qu'as pris contact avec eux ? Tu leur prends koi finalement ?

G eu Catherine par mail, m'a dit k'elle te faisait un prix... kess ça donne ?

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

ben çà donne que pourl e moi de mai je vais commencer par le sabot moteur...après dés que j'ai plus de tunes me ferais bien des écopes avec halogénes et puis pourquoi pas le PDR !!!!

Bon faut que j'arrive à mettre de l'argent de côté aussi, mais on va commencer gentillement par le sabot moteur...par contre j'ai pas vu le stand LM à Elbeuf... :x

@ peluche

Stefhand

Verrouillé