Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Jeu vertical leviers

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Spiro34
Touriste
Touriste

Jeu vertical leviers

Message par Spiro34 »

Bonne année a tout le monde

Pouvez vous me dire le jeu vertical que vous avez sur vos leviers de freins et d'embrayage.

Pour ma part pratiquement 3 mm coté frein et 5 mm coté embrayage.
Se pourrait il qu'il me manque une rondelle entre le levier et le support?

deux autres choses:
J'aurais besoin de la composition exacte de la trousse a outils d'origine, je sais il y a un post, mais trop vague pour moi, réponse en Mp, pas la peine de pourrir le post.
Enfin je cherche un fazerman sur montpellier avec un modele 2000 pour conseils, contacts et éventuellement prêt de la notice d'utilisation pour photocopie; la aussi il y a un post, j'ai aussi le manuel d'atelier, en pdf, mais la qualité du scan est moyenne; passé 40 ans le flou pas cool pour les yeux.

Merci de vos réponses d'avance et prudence sur la route, la vie est pleine de belles choses à découvrir
revenu dans le 47 sur un 600
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

si ta moto commence à afficher du km, c'est l'usure des leviers, si tu veux plus de jeu, tu achètes des neufs.......... :D

c'est un mal connu chez Yam......... :-o
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

pour 5mm, tu ne peux ajouter de rondelle.

à partit d'1 bon cm sur l'embrayage, j'ai pu ajouter une rondelle ultrafine ... Merci Jean ;) :-D
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

FASTJP a écrit :si ta moto commence à afficher du km, c'est l'usure des leviers, si tu veux plus de jeu, tu achètes des neufs.......... :D

heu...meme neuves c comme ca.

ma grise (neuve) avait du jeu vertical aux leviers, et ma rouge (neuve, 220 km pour le moment) en a aussi ! :)

c grave docteur?
Image
Image
Image
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

FASTJP a écrit :si ta moto commence à afficher du km, c'est l'usure des leviers, si tu veux plus de jeu, tu achètes des neufs.......... :D

ou tu mets un coup délicat de clé sur les vis, pour resserrer un peu le levier (mécanisme bien graissé auparavant).

et attention à ne pas casser la vis (qui coute 4€ chez Yam :o :o :o ) !!
Image
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

J4sm!n00 a écrit :

heu...meme neuves c comme ca.

ma grise (neuve) avait du jeu vertical aux leviers, et ma rouge (neuve, 220 km pour le moment) en a aussi ! :)

c grave docteur?

comme le dit neutron:..........un "p'tit serrage" et "ça l'fait"........ :lol: :lol:

bon!..............si ta meule à "50000", laisse tomber, et change ton levier.......... :-o
rodolphedj
Mob
Mob

Message par rodolphedj »

salut,

même probleme :(
Rodolphe de Franconville (95)
<a href="/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=756">Ma Galerie Perso</a>
Répondre