Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon Cons a Paris
-
MrFazé
- Inscrit(e)

Bon Cons a Paris
Salut a tous ,
y a t il un cons meilleur que les autres a paris , car j y monte pour 3 ans (etudes) et si j ai une bonne adresse ca sera toujours ca de pris ^^
Celui de nice est .. comment dire , bizard , pour ca par , je regrette mon ancien cons kawa qui etait une perle ... enfin , maintennant c est la fazer mania alors ..
L etee dernier j ai teste celui du 12 eme pres de mongallet (il fait yam et kawa ) , mais c est le meme genre qu a nice plsu vendeur que connoisseur ^^
y a t il un cons meilleur que les autres a paris , car j y monte pour 3 ans (etudes) et si j ai une bonne adresse ca sera toujours ca de pris ^^
Celui de nice est .. comment dire , bizard , pour ca par , je regrette mon ancien cons kawa qui etait une perle ... enfin , maintennant c est la fazer mania alors ..
L etee dernier j ai teste celui du 12 eme pres de mongallet (il fait yam et kawa ) , mais c est le meme genre qu a nice plsu vendeur que connoisseur ^^
-
Nours
- Baïker

Re: Bon Cons a Paris
MrFazé a écrit :Salut a tous ,
Peut être revoir la question en "mauvais conc. à éviter"
En vrac ceux qui satisfont globalement :
- Planet Motor
- Murite
- Denis Moto (sauf les révisions à prix plancher mais on se demande s'ils font tous les changements préconisés)
Typiquement j'acheterai jamais chez Yam Grande Armée : pure vendeur de chez vendeur
M'enfin y a pire : va visiter le show room (parquet en bois vernis
-
zickers
- Fazermen

-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
MrFazé
- Inscrit(e)

- lasbil
- Inscrit(e)

-
totophe4
- Touriste

Je confirme à Rosny Yam ils sont plutots sympa et de bons conseils.
P.S.: c'est là-bas que j'ai acheté mon premier Fazer 600/2001 neuf.
P.S.: c'est là-bas que j'ai acheté mon premier Fazer 600/2001 neuf.
FZ6N Red - Echap Lazer 4 sorties - saut de vent Yam - Support de plaque Ermax (éclairage Rizoma) - Crash Pad - Sabot Yam . Selle Bagster - suppression catalyseur et écopes Gladiator, pignon de 15, filtre k&n.
http://karibou06.free.fr/Divers%20photo ... 20face.jpg
http://karibou06.labrute.fr/
GAZZZZZ POWAAAA
http://karibou06.free.fr/Divers%20photo ... 20face.jpg
http://karibou06.labrute.fr/
GAZZZZZ POWAAAA
- El_coyote
- Inscrit(e)

- friskey.en.short
- Baïker

-
MrFazé
- Inscrit(e)

Merci en tout cas ej vous deconseille d aller a Jackie ONDA yamaha a Nice c est des povres nul , 3 mois que j attedn un pot .... pis sont tjrs plein d excuse ... des boulets qui savent pas vendre et ne seront jamais rien faire de bien .....
Je laisse la moto en revision je la recupere avec des probleme ca ma gaverse cons de M..... , je recupere mon pots la semaine prochaine pis plus jamais de leur vie il me revoie ... Si quelqu un connais un endroit ou ecrire une lettre contre les cons pourrit des fois que ca leur enleve la licence ca me fairait plaisir ^^ gniark gniark
Je laisse la moto en revision je la recupere avec des probleme ca ma gaverse cons de M..... , je recupere mon pots la semaine prochaine pis plus jamais de leur vie il me revoie ... Si quelqu un connais un endroit ou ecrire une lettre contre les cons pourrit des fois que ca leur enleve la licence ca me fairait plaisir ^^ gniark gniark