Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
carbonne pour compte tour et jauge a essence
- spads
- Pocket Bike

carbonne pour compte tour et jauge a essence
bonjour,
je cherche une decoration en carbonne pour mettre au tour
du compte tour et de la jauge a essence pour fazer 600
mod 99 a la place de la couleur doré d'origine
si vous avez vu ça dans un magasin sur la r.p.
merci de vos réponses.
je cherche une decoration en carbonne pour mettre au tour
du compte tour et de la jauge a essence pour fazer 600
mod 99 a la place de la couleur doré d'origine
si vous avez vu ça dans un magasin sur la r.p.
merci de vos réponses.
- christophe77
- Mob

:)
Salut
Tu peux trouver dans de nombreux magasins des plaques autocollantes imitation carbonne
Photo d'exemple :
http://www.abc-fr.com/fazer/Dscn3463.jpg
c'est une plaque de 30cm x 23 cm à découper dans la forme que tu souhaite.
De mémoire, ça doit couter autour de 8 euros.
Tu peux trouver dans de nombreux magasins des plaques autocollantes imitation carbonne
Photo d'exemple :
http://www.abc-fr.com/fazer/Dscn3463.jpg
c'est une plaque de 30cm x 23 cm à découper dans la forme que tu souhaite.
De mémoire, ça doit couter autour de 8 euros.
-
josepa2mander
- Twin poussif

Bonne remarque pour la plaque carbone, toutefois attention la plupars de ces plaques ne sont pas résistantes a la pluie!
sauf les thermoformables qui coutent bcp plus chères..
Cela dis il me semble que chez Accessoirement il y a des tours de compteur... mais pas sur, à verifier...
Gazzzzzzz....
sauf les thermoformables qui coutent bcp plus chères..
Cela dis il me semble que chez Accessoirement il y a des tours de compteur... mais pas sur, à verifier...
Gazzzzzzz....
Modifié en dernier par josepa2mander le 10 janv. 2005, 09:40, modifié 2 fois.
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- spads
- Pocket Bike

- spads
- Pocket Bike

- christophe77
- Mob

Pour la découpe, le mieux c'est de faire une maquette en carton (épais) qui tombe ensuite pile poil sur le bloc compteur, après il suffit de poser la maquette sur la plaque et découper ça avec un tout petit cuter (outils de modelisme).
Pour les compteurs, tu peux utiliser un compas équipé d'une fine lame de rasoir (genre scalpel) pour faire de beaux ronds.
Plus le travail sera fais lentement, mieux sera le résultat.
Pour les compteurs, tu peux utiliser un compas équipé d'une fine lame de rasoir (genre scalpel) pour faire de beaux ronds.
Plus le travail sera fais lentement, mieux sera le résultat.
-
rammstein
- Touriste

- spads
- Pocket Bike

- christophe77
- Mob

Si c'est au catalogue Yam Belgique, ça doit pouvoir se commander en France, mon concess m'a montré un gros classeur (en fait la catalogue de TOUS les articles yam Monde 2005), ce catalogue n'est consultable qu'en magasin, ils ne le donnent pas aux clients, surement à cause du coût (papier glacé... aussi épais que le catalogue 3 suisses).
Il m'a dit que tout ce qui est dedans peut-être commandé en France (ensuite pour le délai, c'est variable).
On y trouve de nombreux produits qui ne sont pas dans le catalogue standard France (celui qu'on peut emporter et qui est beaucoup plus petit que le classeur dont je parle).
J'ai commandé des écussons du logo yam (ronds).
y'a plein plein de trucs sympas dedans (fringues, accesoires tous modèles yam, nombreuses bagageries, bibelots...bref de quoi se ruiner avec le sourire)
Y'a même de très jolies montres en metal mais... le prix... aïlle....
Il m'a dit que tout ce qui est dedans peut-être commandé en France (ensuite pour le délai, c'est variable).
On y trouve de nombreux produits qui ne sont pas dans le catalogue standard France (celui qu'on peut emporter et qui est beaucoup plus petit que le classeur dont je parle).
J'ai commandé des écussons du logo yam (ronds).
y'a plein plein de trucs sympas dedans (fringues, accesoires tous modèles yam, nombreuses bagageries, bibelots...bref de quoi se ruiner avec le sourire)
Y'a même de très jolies montres en metal mais... le prix... aïlle....