Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer en street:J'veux tout savoir SVP merci

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
nonomoto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Fazer en street:J'veux tout savoir SVP merci

Message par nonomoto »

:? Salut

J'aimerais savoir exactement ce qu'il y a à faire pour mettre un fazer ancien modèle en street. Pour enlever la bulle, ca va c'est pas trop le soucis; ce que j'aimerais savoir, c'est au niveau de l'éclairage et du compteur sachant que j'aimerais conserver un compte-tours et compteur à aiguille.
ah oui,c'est pas pour faire du stunt, c'est purement esthétique;j'le préfère sans bulle...

D'avance merci :D
guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

Tiens, ya déjà pas mal de post qui en parle, dont un qui regroupe pas mal de modèle différent:

http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... hp?t=23226

ca peut déjà te donner une idée de ce qui à été fait!

Par contre si tu veux rester en homologué, choisi bien pour ton éclairage, car beaucoup n'y sont pas! (moi y compris!)

Sinon, je crois pas que faire du stunt, soit un crime, donc pas la peine de te justifier! :oops:
Je fais pas non plus de stunt, c'est pour l'esthétique! :D
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

si tu veux un compte ainsi qu'un compteur plus esthetique que celui d'origine (pour un montage street ;) ) va là dessus www.louis.de ou bien (mieu meme) http://www.nova-mmb.com/ ;)
ImageImageImage
jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

si tu veux garder le compteur d'origine tu fabrik à l'aide d'une araigné
d'occasion ton support c'est propre et cela te permet de faire des économies.......... ;) :cool:
Image
tête de fourche Buell ref: cyclone
guidon : Renthal
optique : mottac
écopes : Mgp tuning
sabot : yam cup
filtre : K&n
pignon sortie de boite : 14
echapement : léovince racing titane
découpe de la bavette
raz de roue : yam
Image
voilu si j'ai pu t'aider ;)

............jnck :cool:
Image
nonomoto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Merci

Message par nonomoto »

Salut les gars

Merci pour les conseils et les adresses.Ya du potentiel à ca que je vois.En tous cas, ça me donne de bonnes idées pour préparer la mienne.

Ce forum est carément bien même si je lutte à mort pour m'y retrouver mais c'est bon ça commence à aller mieux;

Kenavo
Répondre