Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'arrive pas a poser mon leche roue !!! en fait, j'ai plutot une question à poser, en ce qui concerne le cable de frein arriere ... vu qu'il faut que j'enleve la petite patte par laquelle passe ce cable, il faut que je sorte un cote du cable .... le plus simple c'est au nivo du piston je pense d'où ma question :
comment devisser ca proprement sans me foirer mon frein arriere ? j'ose moyennement y toucher donc ... merci de m'aider un peu dans ma quete de "j'apprends la meca tout seul comme un grand ... mais pas tout seul !!"
bah il ne te suffit pas tout simplement de dévisser l'attache durite, poser ton leche roue et de revisser l'attache ?
Moi j'ai fais ça comme cela.
Tu parles bien de la pièce métallique en forme de U traversé par la durite ? si oui, comme je t'ai en haut
zickers a écrit ::shock: bah il ne te suffit pas tout simplement de dévisser l'attache durite, poser ton leche roue et de revisser l'attache ? Moi j'ai fais ça comme cela. Tu parles bien de la pièce métallique en forme de U traversé par la durite ? si oui, comme je t'ai en haut
ah ouais tu revisse ce "U" sur le leche roue ? ...
ca risque pas d'abimer ?
EDIT : je viens d'aller voir sur la moto (c'est bon je sais ce que c'est un etrier ) et je pense faire comme tu dis Zickers, et je vais rajouter un coup de double face bien epais pour proteger un peu