Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon la qualité de la photo n'est pas top car prise avec mon mobile, mais je l'ai vue tout à l'heure, garée devant un centre commercial près de chez moi, et j'ai craqué. :coco3:
Dans le cas où le propriétaire ne serait pas déjà un fazermen, je lui ai laissé un petit message disant "Salut ! Viens nous rejoindre sur le forum des fazermen : www.motoconnect.com Ta moto est extra ! J'adore ! Kermit. PS : c'est sérieux"
Voilà ! Je vais surveiller le forum présentation de près maintenant !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
Kermit a écrit :....je l'ai vue tout à l'heure, garée devant un centre commercial près de chez moi, et j'ai craqué. :coco3:
kermit a écrit :Dans le cas où le propriétaire ne serait pas déjà un fazermen, je lui ai laissé un petit message disant "Salut ! Viens nous rejoindre sur le forum des fazermen :Ta moto est extra ! J'adore ! Kermit. PS : c'est sérieux"
ouf ! un moment j'ai cru que tu lui avais piqué. :wrazz:
La vie défile comme un train qui ne s'arrête jamais