KarambaFaz a écrit :Hello Kréjouche et tous les autres, Yo tu passes au TRX, apparemment tes premières impressions du twin sont bonnes, cool !!
Ben c'est rien de le dire ! Je vais pas pouvoirt rouler ce soir, mais demain si le temps le permet.... je remets ça !!
KarambaFaz a écrit :Tu te fais plaisir. Moi pour le moment je préfère la ployvalence du Fazer mais faudra bien que je passe à aut'chose un jour...
Bah kess ke t'appelles polyvalence ? G la même position de conduite ke mon faz avec les poignées bracelets. G la même possibilité de rouler sport ou rouler cool (c'est même plus simple : tu passes la trois sur départementale et tu enroules pépère en oubliant le sélecteur, et le frein presk !). Pour faire des bornes, là ça risque d'être un poil plus chaud. La protection, c'est kif kif le faz, par contre c'est la selle qui m'inquiète un poil... J'te dirai ça après le 08/05, j'me fais Rouen-Rennes-St Brieuc-Lille-Rouen.
Ah oui, y'a le réservoir qu'est moins grand aussi, et les 850cm3 qui sont assez gourmands parait-il... M'enfin kan t'as fait 200km de suite, t'es content de t'arréter, là au moins t'as une xcuz
Bon, c'est vrai que c'est pas pareil, mais c'est loin d'être une sportive d'aujourd'hui. Faut pas oublioer qu'elle date cette bécane. Par contre, kess ke ça vit !
J'arrête là, je vais vous en coller des tartines sinon !
KarambaFaz a écrit :Ton conc il te l'a bien repris ton Faz avec tous les accessoires LM qu'il y avait dessus.
Alors mon concé il m'a pas fait grand chose sur la faz, par contre il s'est arraché sur le TRX, et surtout sur sa promesse de reprise dans 9000km. Le deal c'est :
- ma moto de 10/2002 à 8800km, 2500FF de frais à envisager (révision des 1000, plaquettes (les 3 jeux !) et les deux pneus), tous mes accessoires laissés avec : 35500FF
- la TRX 10/1997, partie cycle 30000km, moteur refait complètement à 20000km (17000FF de travaux), pneu mi-usés et plaquettes neuves, double sortie MIG, TDF double optique, passage de roue, sabot, et durit avia : 32000FF
- Promesse de me la reprendre 30000FF kan je la ramène à 39500km dans le même état (plaquettes et pneus)
Donc fais ta sauce si tu t'en sors, mais c'est pas très parlant AMA. Faut voir que les accessoires kan tu revends, tu perds kasi tout !