Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

chaussures ???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
gueg
Twin poussif
Twin poussif

chaussures ???

Message par gueg »

Salut tout le monde!
Voilà, si vous pouviez m'aider à choisir entre ces différentes chaussures ce serait sympa.
En plus, quelqu'un peut me dire si waterproof c'est vraiment étanche sous la grosse flotte? Est-ce que goretex c'est mieux?
MERCI!!!
http://www.oxtar.com/oxtar/uk/prodotti/catalogo/sheda_prodotto.php-type=all&cod=7107-G.htm
Voir les stunt et stroke:
http://www.alpinestar.com/_lp/moto_boots_road.htm
gueg
Twin poussif
Twin poussif

Re: chaussures ???

Message par gueg »

gueg a écrit :Salut tout le monde!
Voilà, si vous pouviez m'aider à choisir entre ces différentes chaussures ce serait sympa.
En plus, quelqu'un peut me dire si waterproof c'est vraiment étanche sous la grosse flotte? Est-ce que goretex c'est mieux?
MERCI!!!
http://www.oxtar.com/oxtar/uk/prodotti/catalogo/sheda_prodotto.php-type=all&cod=7107-G.htm
Voir les stunt et stroke:
http://www.alpinestar.com/_lp/moto_boots_road.htm

pardon, il faut rajouter un "c" à sheda: "scheda"
grotex
Touriste
Touriste

shoes

Message par grotex »

sans lire tes liens et sans hésitation: GORE TEX
c'est le top contre l'eau, l'air et ça respire.
Perso j'utilise des Lafuma (chaussures de marche montante en cuir ) en Gore tex et c'est tip top.

l'idée qui fait la différence c'est de bien mettre le bas de pantalon par dessus la chaussure pour que l'eau ne s'écoule pas dans la chaussure. si ton pantalon est trop court quand tu plis les jambes ( :lol: ) alors astuce à 10 euros: des mini guettres qui font le lien entre pantalon et chaussures 8) 8)
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances
ouioui_enfaz
Mob
Mob

Message par ouioui_enfaz »

bein +1 grotex....

perso : des Aigles gore-tex à 60 roros et même après 2h30 d'autoroute sous pluie battante, pas une goutte à l'intérieur des pompes....... 8)

A+...... :D
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....

priez pour moi
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

sympa le model "stunt", le reste c'est efficace mais qu'est c'que c'est vilain :lol:

le top en efficacité c'est ca
:D
Image
avec ca t'as chaud, ton pied reste au sec et tu risque pas de perdre ton pied en cas de chute :wrazz:
ImageImageImage
Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

Salut,
j'ai les bottes Ridge Waterproof.
je peux te confirmer le 100% waterproof et la super qualité d'Alpinestars. Elles ont 2 ans et ne sont meme pas abimées par le selecteur.
Harry Covert
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

alpinestar goretex !
Image Image
2ptifazerboy
Mob
Mob

Message par 2ptifazerboy »

aaaah les stunt et stroke sont super sympa :-D , c mon projet pour le printemps (prochain voyage en andorre) :twisted:

sinon tu as celles de chez hein gerike qui sont très très bien aussi...
shadow
Mob
Mob

Message par shadow »

j'ai les web goretex de alpinestar. Elles sont vraiement canon et je te les recommande :lol:
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

ah nan, en fait j'prefere les "stroke" :-D je les veux :D en plus c'est nikel pour la montagne aussi!

tu connais les prix ? (pour stunt et stroke ?)
ImageImageImage
Répondre