Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
question technique bandit
- Nino64
- Admin technique

question technique bandit
Est ce que quelqu'un saurait me dire par où se fait l'arrivée d'air dans le réservoir d'essence sur un 1200 bandit ?

Fazermen canal historique
-
jean
Re: question technique bandit
Nino64 a écrit :Est ce que quelqu'un saurait me dire par où se fait l'arrivée d'air dans le réservoir d'essence sur un 1200 bandit ?
je crois que la revue technique est commune au 1000 faz et au bandit ,si tu peux attendre ce soir je te dit ça
- Nino64
- Admin technique

-
Fylou
- Pocket Bike

- Nino64
- Admin technique

Fylou a écrit :en principe ça doit etre par le bouchon....
ah ???
Je me disais que si ça passait par une durite qui revient sous le réservoir elle est ptet pincé mais là lps_pensif
50 km avant j'ai fait le plein et le bouchon, il était à la limite de ventouser
quand chui tombé en rade j'ai basculé en reserve au cas où... ca redemarait pas mieux
et donc apres ouverture du bouchon c'est reparti
bouchon naze ??? lps_pensif
docteur ?
-
jean
-
Fylou
- Pocket Bike

jean a écrit :pas forcement naze ton bouchon ,mais si c'est lui qui fait mise à l'air (ça semble tout à fait plausible) etudie le et regarde si une saleté n'empêche pas la mise à l'air ,dans le doute tu le démontes et tu regardes
yep éxactement...
- Nino64
- Admin technique

- Bonbon974
- Mob

Nino64 a écrit :tain va falloir que je lave la moto![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=24817
"A de Vienne que pourras" ®DEV974 - Nino64
- Admin technique

Bon je l'ai lavée la moto mais c'est pas mieux
Du coup j'ai regardé de plus près.
Y'a bien une arrivée d'air au bouchon, mais y doit pas y passer grand chose vu la taille et le bouchon dessus.
Du coup démontage du réservoir et y'a aussi une petite durite "trop plein/ arrivée d'air" sous le réservoir et qui faisait un méchant coude
J'ai remis et ça à l'air d'aller. Je vais "devoir"rouler pour essayer. C'est con en plus y fait soleil
Par contre un problème comme ça dont je me rends compte deux cents bornes après la révision... pas glop lps_pensif
Du coup j'ai regardé de plus près.
Y'a bien une arrivée d'air au bouchon, mais y doit pas y passer grand chose vu la taille et le bouchon dessus.
Du coup démontage du réservoir et y'a aussi une petite durite "trop plein/ arrivée d'air" sous le réservoir et qui faisait un méchant coude
J'ai remis et ça à l'air d'aller. Je vais "devoir"rouler pour essayer. C'est con en plus y fait soleil
Par contre un problème comme ça dont je me rends compte deux cents bornes après la révision... pas glop lps_pensif