Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question technique bandit

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nino64
Admin technique
Admin technique

question technique bandit

Message par Nino64 »

Est ce que quelqu'un saurait me dire par où se fait l'arrivée d'air dans le réservoir d'essence sur un 1200 bandit ?

:?:
Image
Fazermen canal historique
jean

Re: question technique bandit

Message par jean »

Nino64 a écrit :Est ce que quelqu'un saurait me dire par où se fait l'arrivée d'air dans le réservoir d'essence sur un 1200 bandit ?

:?:

je crois que la revue technique est commune au 1000 faz et au bandit ,si tu peux attendre ce soir je te dit ça ;)
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

je l'aurais dans un jour ou deux la revue technique :lol: FastJP doit me l'envoyer :D

Je me suis fait une bonne vieille panne d'essence tout à l'heure alors que je savait qu'il en restait :shock: :shock: :shock:
J'ai ouvert le réservoir, refermé, et zou c'est reparti comme si de rien n'était lps_pensif
Image
Fylou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fylou »

en principe ça doit etre par le bouchon....
mon ti Ted...tu nous manque!
Image
regardé ça!!! http://www.douda.com/fazermen/pa/viewtopic.php?p=901#901
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Fylou a écrit :en principe ça doit etre par le bouchon....

ah ??? :-? :-?
Je me disais que si ça passait par une durite qui revient sous le réservoir elle est ptet pincé mais là lps_pensif :roll:

50 km avant j'ai fait le plein et le bouchon, il était à la limite de ventouser :eek:
quand chui tombé en rade j'ai basculé en reserve au cas où... ca redemarait pas mieux :(
et donc apres ouverture du bouchon c'est reparti 8)

bouchon naze ??? lps_pensif :shock: :shock: :shock:
docteur ? :P
Image
jean

Message par jean »

pas forcement naze ton bouchon ,mais si c'est lui qui fait mise à l'air (ça semble tout à fait plausible) etudie le et regarde si une saleté n'empêche pas la mise à l'air ,dans le doute tu le démontes et tu regardes ;)
Fylou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fylou »

jean a écrit :pas forcement naze ton bouchon ,mais si c'est lui qui fait mise à l'air (ça semble tout à fait plausible) etudie le et regarde si une saleté n'empêche pas la mise à l'air ,dans le doute tu le démontes et tu regardes ;)

yep éxactement... ;) c ptre aussi l'alu ki est oxidé et ki obstru le conduit de mis a air, ou des impuretées.... :-?
mon ti Ted...tu nous manque!
Image
regardé ça!!! http://www.douda.com/fazermen/pa/viewtopic.php?p=901#901
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

tain va falloir que je lave la moto :shock: :shock: :-?

:lol: :lol:
Image
Bonbon974
Mob
Mob

Message par Bonbon974 »

Nino64 a écrit :tain va falloir que je lave la moto :shock: :shock: :-?

:lol: :lol:

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=24817

:twisted: :twisted: :lol:
Image
Image "A de Vienne que pourras" ®DEV974 ;) -----> FZ1 PWOAAAAAA
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Bon je l'ai lavée la moto mais c'est pas mieux :shock: 8)
Du coup j'ai regardé de plus près.
Y'a bien une arrivée d'air au bouchon, mais y doit pas y passer grand chose vu la taille et le bouchon dessus.
Du coup démontage du réservoir et y'a aussi une petite durite "trop plein/ arrivée d'air" sous le réservoir et qui faisait un méchant coude :? :D
J'ai remis et ça à l'air d'aller. Je vais "devoir"rouler pour essayer. C'est con en plus y fait soleil :twisted: 8)

Par contre un problème comme ça dont je me rends compte deux cents bornes après la révision... pas glop lps_pensif
Image
Répondre