Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qui est-ce qui sait?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Qui est-ce qui sait?

Message par hervé »

Salut à tous les Forumistes Amicaux Z'Et Roulants

j'ai beau tourner le manuel du modèle 2003 dans tous les sens, je n'arrive pas à trouver comment on règle la hauteur des optiques. Et la question ne semble pas avoir été déjà posée sur le forum.

Bref je n'ai pas envie de déposer la TDF, ni ma SDS, sous prétexte que j'éclaire le sommet des arbres en feux de route. Remarquez que c'est idéal pour débusquer les hiboux. Mais j'en déduis que mes feux de croisement doivent méchamment attirer l'oeil sur ma Fazounette mais qu'ils empêchent d'en apprécier la jolie teinte.

A+[/b]

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

Sur la 1000 , il y a une petite vis derriére la TDF de chaque coté derriére les optiques .Accesible sans la démotée avec un petit tourne vis .
IL existe un poste sur ce sujet avec un croquis de Fumaras.j'essais de te le retrouver .
A+
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

Merci du renseignement

Le shéma est apparamment toujours valable pour les modèles 2003.

Je n'ai même pas eu besoin de démonter les caches noirs, j'ai pu glisser mes mains par dessous - c'est vrai, je n'ai pas des battoirs de bucherons canadiens.
le plus long a été de trouver un cruciforme dans mon atelier, que j'avais pourtant rangé au siècle dernier.

C'est dommage, je ne verrai plus les chouettes s'envoler, par contre je pourais mieux profiter des hérissons.

encore merci

A+

Guéna78
Touriste
Touriste

Message par Guéna78 »

Merci bobss.
Je vais enfin aussi pouvoir régler les phares de mon 1000. 8)
Par contre, c'est grave qu'il n'y ait rien dans la notice. :-o

zer
Mob
Mob

Message par zer »

Pas ds la notice car: " opération de haute technicité réservée aux seuls professionnels qualifiés de la marque" 8) lps_pensif lps_menteur
'zer'''

Verrouillé