Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila! j'arrive plus a ouvrir ma selle , je voie que quand je tourne la clée, le cable a du mal a coulisser a l'interieur de la gainne et donc je voullait savoir comment démonter le system, pour pouvoir graisser tous ca et nettoyer car il y a plein d'impurter qui c fauffiler un peu partous .
c une FZ6 et c pas si c le meme systeme sur les autre moto
Gaëlle a écrit :j'ai une soudaine envie de bricollage
et puit il va faloir que j'atend 30ans avant d'avoir un rendez vous.
déja qu'il sont meme pas le temps de me changer une ampoule , j'ai du le faire moi meme, alors graissage d'un cable où il faut démonter quelque truc, c trop long pour eux
et puit il vont surment me compter 1/2 heure de main d'heuvre tel que je l'ai connait , alors ben je préfert le faire moi meme.
pas du tout c'est koi ce concess
la moto est ss garantie
chez motoman quimper ils te prennent ss rdv pour un petit dépannage
perso pe pas aider j'ai 1 :fazer 2003
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons; dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons." (Ayrton Senna 1960-1994)
A mon avis un bon coup de dégrippant en bombe (avec un embout souple), tu actionnes à vide ton ouverture de selle quelques fois et c'est reparti pour un tour...
A Lyon, c'est pareil, le concess te donne un rdv trois semaines après pour une révision (mais pas pour une bricole j'espère)
Gaëlle a écrit :j'ai une soudaine envie de bricollage
et puit il va faloir que j'atend 30ans avant d'avoir un rendez vous.
déja qu'il sont meme pas le temps de me changer une ampoule , j'ai du le faire moi meme, alors graissage d'un cable où il faut démonter quelque truc, c trop long pour eux
et puit il vont surment me compter 1/2 heure de main d'heuvre tel que je l'ai connait , alors ben je préfert le faire moi meme.
Hein chez LVmoto tu attend 30 ans avant d'avoir un RDV
A chaque fois que j y vais je suis depanné tout de suite
notemment qd j arrivais plus à ouvrir ma trape à essence
tu vas au service rapide et normalement il te le fait tout de suite
GD V
Que dire dans ma signature : Ben je persiste et signe
ca mais arriver quelque fois dit aller et oui il fon,
mais cette fois ci pour mon ampoule ca a été niette, pas le temp.
J'ai mis une mitute a changer l'ampoule, et 10 min pour ouvrir la selle, lol
j'ai carément été obliger de l'ouvrir en actionnent la petite molette qui est en dessous les pots
le problème c que c assez inacéssible et donc je pence qu'il faut démonter
Modifié en dernier par Gaëlle le 21 janv. 2005, 15:06, modifié 1 fois.