Salut atout le monde
Une question me trotte dans la tete depuis quelque jours
Quelle sont les normes concernant les clignotants?
Perso j'ai des mini cligno sympa mais les MIB ne vont ils pas me prendre la tete?
Sur le cabochon orange il y a inscrit E11, sur les homologués E13
Ou peut t'on trouver les textes concernant ses marquages?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
normes homologation
-
Spiro34
- Touriste

normes homologation
revenu dans le 47 sur un 600
-
be illusion
- Pocket Bike

alors la bonne question que tu pose!!!
mais a vrai dire evite de jouer a je conni la lois car la t mal partie....surtout si tu tombe sur un c*n....
roule l'esprit trankille avec t ti clignos
de toute manniere avec la marechausse ca depend sur ki tu tombe....ta des mecs cool et de vrai c*n.....
bonne route
mais a vrai dire evite de jouer a je conni la lois car la t mal partie....surtout si tu tombe sur un c*n....
roule l'esprit trankille avec t ti clignos
de toute manniere avec la marechausse ca depend sur ki tu tombe....ta des mecs cool et de vrai c*n.....
bonne route
tuning powwwwwwwwwwa
- indessa
- Mob

A priori s'ils sont marqués E(XX) ils sont homologués aux normes européennes, qui prévalent sur les normes nationales (NF par ex.)
Mais mon savoir s'arrète là
Comme le dit Be Ill... ne joue jamais à : je connais la loi mieux que vous... ça joue des tours !
@++
Mais mon savoir s'arrète là
Comme le dit Be Ill... ne joue jamais à : je connais la loi mieux que vous... ça joue des tours !
@++
I dreamed I was a spaceman
Burned like a moth in a flame
Burned like a moth in a flame