Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Attacher nos belles

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Doc-littlebear
Touriste
Touriste

Attacher nos belles

Message par Doc-littlebear »

J'ai tourné une demi-heure autour de ma belle lundi pour l'attacher à un point fixe avec mon U (que je trouve petit mais bon..). Si qqn pouvait m'envoyer des photos ça serait super. Certain l'attache à l'arrière, je sais j'ai lu les posts, mais c'est loin d'être évident.

val
Twin poussif
Twin poussif

Re: Attacher nos belles

Message par val »

Doc-littlebear a écrit :J'ai tourné une demi-heure autour de ma belle lundi

Ca me fait penser aux chiens qui font tournent en rond avant de se coucher ! :lol:
Ben moi je l'attache jamais a un point fixe, car je la laisse rarement dehors de nuit, donc je peux pas te dire

Doc-littlebear
Touriste
Touriste

Je ne te raconte pas à quel point j'avais les boules juste avant le boulo. J'ai effectivement eu l'impression d'être un chien ne sachant pas comment pisser sur la roue de la moto...... :D

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Doc-littlebear a écrit :J'ai tourné une demi-heure autour de ma belle lundi pour l'attacher à un point fixe avec mon U (que je trouve petit mais bon..).

Ben personnellement je ne l'attache jamais, donc pas de problème de U trop petit ni de point fixe.
Dès que je l'ai eu j'y ai pensé et un peu comme toi j'ai fait le tour de ma belle. Mais bon, me suis dit que le meilleur moyen de la voir disparaître c'était encore de l'attacher. En fait c'est une histoire de confiance entre elle et moi.

Doc-littlebear a écrit :Si qqn pouvait m'envoyer des photos ça serait super. Certain l'attache à l'arrière, je sais j'ai lu les posts, mais c'est loin d'être évident.

Zêtes bizarre les mecs. Attaché à l'arrière :o
:x Nan mais ca va pas des photos de ma belle... Marion ne serait sûrement pas d'accord.

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Nours a écrit :Dès que je l'ai eu j'y ai pensé et un peu comme toi j'ai fait le tour de ma belle.

Et comme les chiens, tu l'as reniflé partout ?

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

val a écrit :
Nours a écrit :Dès que je l'ai eu j'y ai pensé et un peu comme toi j'ai fait le tour de ma belle.

Et comme les chiens, tu l'as reniflé partout ?

:lol: Comme dirait Jean : "Hummm... ca sent le pourrissage de post :x "

:lol:

jean

Message par jean »

mais j'ai,rien dis moi :D ,quoique !

Doc-littlebear
Touriste
Touriste

vous avez tjs pas répondu :cry3:

Scarab
Touriste
Touriste

Message par Scarab »

Ch'uis d'acord avec le Doc, c'est loin d'être évident. (sollidarité entre "nouveaux")

J'aimerais bien voir comment vous faites vous !
Tu n'es pas encore assez rapide Petit Scarabé
Image

jean

Message par jean »

je vais te dire j'ai jamais reussi a l'attacher a un point fixe avec le U qui va sous la selle deja pour coincer un rayon de la roue avant avec un bras de fourche c'est pas toujours facile !mais a un point fixe peut pas!
La seule solution c'est d'avoir deux U ou alors un U et une chaine mais ça commence a faire beaucoup a trimballer,sinon je vois pas d'autre solution :(

Verrouillé