Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot FRC Carbone sur 600 fazer or de 1998... VOTRE AVIS ?
- francky76
- Touriste

pot FRC Carbone sur 600 fazer or de 1998... VOTRE AVIS ?
SALUT A TOUS LE FAZERMEN
je désire installer un échappement sur mon fazer 600 de 1998.
je recherche un bruit sympa, un prix abordable en neuf, quelque chose qui change des adorables inconditionnels que l'on adore tous.
je recherche donc des avis de personnes qui en sont équipées ou qui on déjà vu ce que ça donne.
merci par avance de m'aider à me décider.
:wrazz:
motards nous sommes et motards nous resterons même en hivers quand nous nous caillons !
mutation de francky76 à septimonfranck
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- philoult
- Pocket Bike

salut,
j'en ai eu un en position haute, c'est vraiment de la super marque, en 3 ans, il paraissait encore neuf. J'ai eu un resort qui a laché, je les ai appeller, 3 jours apres j'ai reçu une lettre avec 2 ressorts et un autocollant.
C'est vraiment des super matos, et j'adore le son.
Bon ok je m'en suis separé pour cause de methode sarko sur Paris, et apres ma 1ere prune je l'ai vendu
j'en ai eu un en position haute, c'est vraiment de la super marque, en 3 ans, il paraissait encore neuf. J'ai eu un resort qui a laché, je les ai appeller, 3 jours apres j'ai reçu une lettre avec 2 ressorts et un autocollant.
C'est vraiment des super matos, et j'adore le son.
Bon ok je m'en suis separé pour cause de methode sarko sur Paris, et apres ma 1ere prune je l'ai vendu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- Aurore
- Fazermen

- FASTJP
- Zone rouge

- blue rabbit
- Twin poussif

- francky76
- Touriste

mon pot est commandé
salut à tous.
je vous remercie pour vos conseils qui m'ont aidé dans mes démarches de recherches sur les différents pots. j'ai donc recherché ce que j'attendais d'un pot sympa. j'ai finalement opté pour un frc carbone position basse. je récupère mon bolide le 28 janvier (si tout se passe comme prévu) et je vous dirais ce que ça donne.
GAZZZZZZZZ !!! :wrazz:
p.s : la bd "les allumés des gaz" est vraiment super sympa.
motards nous sommes et motards nous resterons même en hivers quand nous nous caillons !
- kreuh
- Twin poussif

- francky76
- Touriste

conclusion
et bien voilà j'ai récupéré ma belle équipée de ses jolies cordes vocales carbone.
en effet ça claque. quand je l'ai démarré ça m'a fait un choc d'entendre ce magnifique bruit.
à mon tour je le conseille à tous ceux qui ont un doute sur ce choix car c'est pas du pot d'guignole.
!
ciao ciao tout le monde.
en effet ça claque. quand je l'ai démarré ça m'a fait un choc d'entendre ce magnifique bruit.
à mon tour je le conseille à tous ceux qui ont un doute sur ce choix car c'est pas du pot d'guignole.
ciao ciao tout le monde.