Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut les gars , je viens de debridé ma R6 en changant les chapeaux de carbu et je dois faire une syncro carbu ,donc la question qui se pose est la suivante :
je dois faire la syncro carbu avec la bride du pot ou sans la bride du pot , sachant que je retire la bride de temps en temps pour ecouté la belle ronronné
Modifié en dernier par lasbil le 19 janv. 2005, 11:37, modifié 1 fois.
Ben c'est tout bête :une synchro carbu sert à synchroniser les carbu cad que tes 4 carbus soient en phase que tu mettes une bride ,pas de bride ,pot libre ou pas, si tes carbu sont synchro ça ne change rien ! Donc tu fais ta synchro et avec ou sans bride d'echappement ça sera bon
Ne pas confondre synchro avec réglage de richesse qui elle est affectée par différents paramétres comme le filtre à air ,par tes carbu ,et par ton echappement !
yayar a écrit :le lien ne fonctionne pas............
idem
File Transfer: Unavailable
Unfortunately, the link you have clicked is not available. Your transfer cannot be completed. Most likely the file has exceeded its allotted bandwidth or has been removed by the original sender or a recipient.