Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prix tête de fourche faz600 2002

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Sergio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Prix tête de fourche faz600 2002

Message par Sergio »

Salut tout le monde,

vous n'auriez pas une idée du prix d'une tête de fourche pour fazer 600 modèle 2002 ? le garage ne savai pas trop me dire mais ça tapait dans les 500 euros ?! Ca me paraît astronomique ! non ? ou je rêve ?

Sinon c'est juste un peu éraflé, c'est réparable facilement ? et le bleu yamaha, ça trouve facile aussi ?

Merci pour votre aide, appel de phare à tous !

Sergio
rudyfzs94
Touriste
Touriste

Message par rudyfzs94 »

heu sa fait cher, il a dut ce tromper , j'ai apelez mon cons le tete de fourches coutte 360€ + 10€ par decalcomanie FAZER.
par contre sa ne compte pas l'aregnee, je pensse que le gars a dut la conter dans le prix.
:sm136:
Sergio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sergio »

ben je commence à douter... je viens de passer chez un autre concess Yam, 525 euros peint avec autocollants ! ça devient du délire là, peut-être aussi que ce sont les prix en belgique... Mais effectivement je n'ai pas demandé si l'araignée était prévue dedans. Honteux de faire payer des bouts de plastique si cher !
rodolphedj
Mob
Mob

Message par rodolphedj »

salut,

va voir un carrossier-peintre ça se repart !

au pire change juste l'araignée si necessaire.
Rodolphe de Franconville (95)
<a href="/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=756">Ma Galerie Perso</a>
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

il faut se dire que le prix du plastique est cher. 500€ tu as la tete de fourche et d'autres éléments.
NE demande que la partie plastique. Sinon il est plus simple et moins cher de la faire réparer toi même. Et surtout moins cher, avec la peinture compte vers les 150€.
Image Image
spads
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par spads »

j'ai acheté il y a 3 mois une tdf pour 1000 fazer
185 euros sans les autocollants + 10 euros *2

donc une tdf de 600 fazer devrait pas couter plus chere.
Répondre