Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

koi met kom pot

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
touarin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

koi met kom pot

Message par touarin »

salut j'ai un fazer 600 de 2000 et j'ai un pot mig position haute carbone homologuer de chez yam et je voudrais en mettre un autre dans la meme position et homologuer mais qui fasse plus de bruit parce que je le trouve trop gentil
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

mig fait deja un bon bruit, si tu veux du vrai bruit il faut que tu enleve la chicane, sinon il 'y'a le devil qui fait un bon gros bruit...
y'a deja des posts la dessus, fais une recherche dans "rechercher", tu devrais y trouver ton bohneur ;)
ImageImageImage
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

tiens,, là y'a tout c'qu'il faut
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... silencieux
ImageImageImage
Tom
Mob
Mob

Message par Tom »

[img]http://goldostock.fazermen.com/img/fazermen/autres/1album_pic[1].jpg[/img]
Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
"...koi met kom pot..."
ben quelle question un acKrapoviK puisque tu as l'air d'aimer les K ;)
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
MrFazé
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MrFazé »

Clair si tu veux faire du bruit ; prend un akrapo , j avais ca sur mon ninja 600 , le truc c est de bien cramer le peut de mousse isolente que tu as en roulant a fond sur l autauroute apres tu fait des jolie retour de flemmme ^^ et un bruit a te faire maudire par le voisinage ^^ mais quelle bruit ^^ (j avasi une ligne complete racing )
chenal
Touriste
Touriste

Message par chenal »

sur la faz', je trouve que le Leo a un bon son dans les tours (>4000 tours)....

pour le son bourin, prends du MICRON ( takademandé à Ganael)... j'en avais un NH, et avais pô mieux!

ciao
=APPEL de PHARES=
Image
JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

en fait, j'ai un peu la meme question.
Je veut un echappement homologué en position d'origine oval en allu (j'aime pas le carbone et ne voit pas l'interet du titane). Je voudrais un son plus sympa que l'origine.
Je pensais à DEVIL, mais mon concessionnaire me conseil plutot LEO VINCI pour des questions de finition et durée de vie, ou bien AKRA, voir YOSH, mais plus chers.

Vous en pensez quoi?
au niveau sonorité des versions homologuées, vous avez des infos?

Merci
JML
Honda 800VFR ABS noire 2007
Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
JML ton concessionnaire il préfère vendre du léovionce plutot que di Devil ou quoi ? Sans rire prendre le prétexte de la finition pour te faire choisir entre les deux je n'avais encore jamais entendu cela c'est du grand n'importe quoi.
Je roule avec un Devil Trophy (mais on quelle est donc partie cette maudite chicane), disont que c'est comme pour nous au bout de quelques milliers de kilomètres il mue.... et pis c'est comme les termignoni y'a le son made in Devil, de tonalité grave et modéré en bas pour pas déranger la ménagère de moins de 50 ans quand elle regarde Drucketr le dimanche, par contre sous charge....... No comment.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

je reviens de chez le concessionnaire ...
j'hésitais donc entre YOSH et LEOVINCI (j'ai éliminé DEVIL car plus cher sans raison) et j'ai finalement pris un LEOVINCI car il m'a dit qu'il ne faisait pas les garanties des YOSH (soit disant trop de problème).
Bon, j'attend pour LEOVINCI allu oval ... je vous dirai ce que ca donne.

A+
JML
Honda 800VFR ABS noire 2007
Répondre