Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment laver ses gants ???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
faz
Touriste
Touriste

Comment laver ses gants ???

Message par faz »

Lu all,
bon j'ai fait le tour du forum mais je n'ai rien vu la dessus, on va me dire que maintenant je sais laver le casque, la bécane, etc...
Mais je n'ai rien vu pour les gants?
bon ok je pense que les gants synthétiques c'est la machine

MAIS pour ceux en CUIR ?????

si quelqu'un a une idée je suis preneur 8) .

Bye et bonne route
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

pour les gants, à part un p'tit coup d'éponge humide, un séchage, perso, je ne fais rien d'autre.

..........et encore..........
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Je les laisse tremper dans un bac rempli de lessive main, je les frotte avec une brosse à poils doux, puis sechage comme du linge (pour du cuir compter 24h), une fois bien sec passage d'un imperméabilisant que je laisse imprégner au moins 1 h avant utilisation :cool:
ça fait 3 ans que j'ai des gants été cuir, il commence seulement à être nazes :)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
faz
Touriste
Touriste

Message par faz »

Merci darky
pour ma part la dernière fois que j'ai laver mes gant en cuir ils se sont transformés en gant texture carton et impossible de leur rendre leur souplesse.
Je vais essayer ta technique
bye bonne route
Répondre