Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question sur l'actuelle faz 600

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
patobeur2002
Inscrit(e)
Inscrit(e)

question sur l'actuelle faz 600

Message par patobeur2002 »

Salut à tous

Voilà, j'ai un faz 600 de 98 qui commence à avoir des bornes et j'envisage de le changer bientôt. J'aimerais bien le même en 1000 mais ça risque de faire un peu cher pour le moment, surtout à l'entretien. Alors j'me dis pourquoi pas reprendre un 600.

Est-ce que vous savez quelle est la différence entre l'actuel 6OO et ma vieille version à moi?
Je crois que le moteur est désormais celui de l'YZF, donc a priori plus pointu et plus puissant. Et au niveau partie cycle, est-ce qu'il a du changement? Enfin la boîte a-t-elle été améliorée en agrément?
Si vous avez comparé les deux, ça m'intéresse.
Merci
jean

Message par jean »

@patobeur2002:tu devrais jeter un coup d'oeil sur le forum technique concernant cette 600 ,c'est une veritable mine et je pense que tu y trouveras bon nombre de réponses à tes questions ;)
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

c'est clair, c'est une mine d'info, tellement il y a de trucs qui tombent en panne ;) :twisted: :lol:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

phil a écrit :c'est clair, c'est une mine d'info, tellement il y a de trucs qui tombent en panne ;) :twisted: :lol:

Genre !!! :lol: Même pas vrai :wrazz:
Répondre