Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour,
je vous explique , j'ai un ami qui a installé sur son faz 600 de 2003 un passage de roue topline, et il aimerait aujourd hui installé un ras de roue yam (ref mag).
dans une concession on lui vendait en lui disant que c'etait compatible alors que ds une autre ce n'etait pas possible.
Soit disant les deux prenait une meme partie, alors la solution etait de couper!!:!
Si quelqu un a une solution merci d'avance et bonne route.
Je ne vois pas de rapport au niveau montage entre deux pièces au niveau du passage de roue, tant que du raz de roue.
Le cons qui lui a dit ca devrait calmer la bière ( moi aussi lol ).
A mon avis ton collègue s'est mal expliqué, et le cons a du comprendre la différence entre un passag de roue Yam ( où tu démontes l'ancien. Je l'ai fait, assez facile ) et un passage de roue Topline ( passage de roue où il faut couper la bavette ).
Perso, j'ai un passage de roue Yamaha et un raz de roue top line. Pas de problèmes de montage.
:wrazz: La cote d'azur ca déchire !!! :wrazz: Les Pilot Power aussi
Toujours à propos du rdr, savez vous si il y a un espace suffisant entre le pneu D207 et le rdr, car ce we on a un copain qui a percé le sien (sur une hornet). Le risque est i existannt ou nul.
J'ai un passage de roue yam et un ras de roue ERMAX.
J'utilise un D207 et ça passe parfaitement.
Seul défaut du ras de roue c'est que, comme cela m'est arrivé, si on crève à cause d'une grosse visse plantée dans le pneu arrière mais qu'elle dépasse encore pas mal, ça abime le ras de roue.
Sinon c'est parfait, en plus le ras de roue englobe un protège chaine bien plus joli que celui d'origine.
Précision (fazer 2001)
Modifié en dernier par christophe77 le 19 janv. 2005, 23:14, modifié 1 fois.
Bonjour à tous et merci à toi tityb pour avoir poster ma question,
effectivement selon un cons. le pdr topline et le ras de roue yam ne serait pas compatible (comme tt autres marque d'ailleurs selon ses dires),
il parait quand faisant du duo les deux pieces se touche surtt sur les dos d'anes ce qui m'etonne moi 75kgs et passagere 45kgs.
Merci à vous pour ce site et de m'eclairer car je ne voudrais pas regretter cette achat.