Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Triumph 1000 Daytona

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Bonbon974
Mob
Mob

Triumph 1000 Daytona

Message par Bonbon974 »

J'ai vu la Triumph Daytona hier chez un cons. Je la trouve vraiment tres tres belle. Image

Certains l'on essayé ? j'aimerai juste pour informations avoir vos critique sur cette jolie moto :-D :-D

D'ici 2 ans, je compte passer en sportive, car g toujours aimé, alors je regarde ici et la ce qui se fait. Pour le moment la moto qui estétiquement me plait le plus c'est la R1 2004, mais g flashé sur le Daytona aussi :)
Modifié en dernier par Bonbon974 le 20 janv. 2005, 12:38, modifié 1 fois.
Image
Image "A de Vienne que pourras" ®DEV974 ;) -----> FZ1 PWOAAAAAA
jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Triumph 1000 Daytona

Message par jnck »

Bonbon974 a écrit :J'ai vu la Triumph Daytona hier chez un cons. Je la trouve vraiment tres tres belle.

Certains l'on essayé ? j'aimerai juste pour informations avoir vos critique sur cette jolie moto :-D :-D

D'ici 2 ans, je compte passer en sportive, car g toujours aimé, alors je regarde ici et la ce qui se fait. Pour le moment la moto qui estétiquement me plait le plus c'est la R1 2004, mais g flashé sur le Daytona aussi :)

je pense ke tu devrais faire un tour sur le forum TàD ;) :lol: gaff c des méchants te laisse pas impréssionné :( :D
http://www.triumphadonf.com/
.........jnck :cool:
Image
BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

oublie bonbon !!!! Dans 2 ans la vente de sportive sera prohibée... :-?

Mais rien ne t'empêche d'acheter la même ais avec un guidon...ça s'appelle une Speed Triple... 8)
Image
Bonbon974
Mob
Mob

Message par Bonbon974 »

Je serai hors la loie alors :p

Pi dans 2 ans on aura peut etre des décideurs qui aime les motard qui c :p
Image
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

moi j'ai essayé le dayto. les versions"96", "98", "2001" et "2002".

toujours en progression, mais ce n"est pas comparable à une hyper sport japs. c'est + une GT sport.
la 2002 faisait quand même 150cv!! :-o :-D
Bonbon974
Mob
Mob

Message par Bonbon974 »

FASTJP a écrit :moi j'ai essayé le dayto. les versions"96", "98", "2001" et "2002".

toujours en progression, mais ce n"est pas comparable à une hyper sport japs. c'est + une GT sport.

C ce que le cons m'a dis, elle n'est pas une super sportive, mais plus une sportive.

Mais niveau fiabilité/robustesse tenue de route..... elle donne quoi a ton avis ?
Image
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Bonbon974 a écrit :
FASTJP a écrit :moi j'ai essayé le dayto. les versions"96", "98", "2001" et "2002".

C ce que le cons m'a dis, elle n'est pas une super sportive, mais plus une sportive.

Mais niveau fiabilité/robustesse tenue de route..... elle donne quoi a ton avis ?

indiscutablement depuis 2002 la qualité de production a fait un bon en avant!!
bon!............esthétiquement les plus "belles" sont les 97 à 2001.......... :-D

le soucis des 2002/2003, c'est la gueule du tdf............pouawwwwwwwww :-?

en 2004 ils ont juste "repris" le tdf; et ils ont pondu un truc joli, en ne changeant que cette pièce......... :-D

pour la fiabilité, cela reste "les anglais"...........si t'as du pot.........pas de soucis!!! :D

voilou 8)
texas_fzs
Touriste
Touriste

Message par texas_fzs »

Bonbon974 a écrit :J'ai vu la Triumph Daytona hier chez un cons. Je la trouve vraiment tres tres belle.

Moi j'ai flaché dessus, la semaine dernière en en croisant une dans Paris. Elle était noire.

Mais jz croyais qu'elle était pas distribuée en France.

L'occas côte à combien ?
Bonbon974
Mob
Mob

Message par Bonbon974 »

texas_fzs a écrit :

Moi j'ai flaché dessus, la semaine dernière en en croisant une dans Paris. Elle était noire.

Mais jz croyais qu'elle était pas distribuée en France.

L'occas côte à combien ?

Celle que g vu ct du neuf....... pas etait choqué par la TDF donc peut etre une 2005 :)

Elle etait vendu si je ne dis pas de bétises a 11 400 Euros (a savoir que ici c chero les motos )
Image
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

FASTJP a écrit :pour la fiabilité, cela reste "les anglais"...........si t'as du pot.........pas de soucis!!! :D

non, rien, je passais dans le coin... :teuteul:
GoLDoZ
(Carpe Diem)
Répondre