Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai vu la Triumph Daytona hier chez un cons. Je la trouve vraiment tres tres belle.
Certains l'on essayé ? j'aimerai juste pour informations avoir vos critique sur cette jolie moto
D'ici 2 ans, je compte passer en sportive, car g toujours aimé, alors je regarde ici et la ce qui se fait. Pour le moment la moto qui estétiquement me plait le plus c'est la R1 2004, mais g flashé sur le Daytona aussi
Modifié en dernier par Bonbon974 le 20 janv. 2005, 12:38, modifié 1 fois.
"A de Vienne que pourras" ®DEV974 -----> FZ1 PWOAAAAAA
Bonbon974 a écrit :J'ai vu la Triumph Daytona hier chez un cons. Je la trouve vraiment tres tres belle.
Certains l'on essayé ? j'aimerai juste pour informations avoir vos critique sur cette jolie moto
D'ici 2 ans, je compte passer en sportive, car g toujours aimé, alors je regarde ici et la ce qui se fait. Pour le moment la moto qui estétiquement me plait le plus c'est la R1 2004, mais g flashé sur le Daytona aussi
je pense ke tu devrais faire un tour sur le forum TàD gaff c des méchants te laisse pas impréssionné http://www.triumphadonf.com/ .........jnck
FASTJP a écrit :moi j'ai essayé le dayto. les versions"96", "98", "2001" et "2002".
toujours en progression, mais ce n"est pas comparable à une hyper sport japs. c'est + une GT sport. la 2002 faisait quand même 150cv!!
C ce que le cons m'a dis, elle n'est pas une super sportive, mais plus une sportive.
Mais niveau fiabilité/robustesse tenue de route..... elle donne quoi a ton avis ?
indiscutablement depuis 2002 la qualité de production a fait un bon en avant!!
bon!............esthétiquement les plus "belles" sont les 97 à 2001..........
le soucis des 2002/2003, c'est la gueule du tdf............pouawwwwwwwww
en 2004 ils ont juste "repris" le tdf; et ils ont pondu un truc joli, en ne changeant que cette pièce.........
pour la fiabilité, cela reste "les anglais"...........si t'as du pot.........pas de soucis!!!
Bonbon974 a écrit :J'ai vu la Triumph Daytona hier chez un cons. Je la trouve vraiment tres tres belle.
Moi j'ai flaché dessus, la semaine dernière en en croisant une dans Paris. Elle était noire.
Mais jz croyais qu'elle était pas distribuée en France.
Moi j'ai flaché dessus, la semaine dernière en en croisant une dans Paris. Elle était noire.
Mais jz croyais qu'elle était pas distribuée en France.
L'occas côte à combien ?
Celle que g vu ct du neuf....... pas etait choqué par la TDF donc peut etre une 2005
Elle etait vendu si je ne dis pas de bétises a 11 400 Euros (a savoir que ici c chero les motos )
"A de Vienne que pourras" ®DEV974 -----> FZ1 PWOAAAAAA