Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Honda XR 650
- Tom
- Mob

Honda XR 650
Salut à tous,
je cherche depuis un bout de temps un XR 650, je suis allé en voir cet apres-midi ! Il est de 2003, il a 6500 kms, il est d'apparence nickel, c'est un 1ère main ; le seul hic et c'est là que je fais appel à vous, il n'a pas de démarreur eléctrique, faut kicker !!! Alors inconvénient majeur ou pas ?
et selon vous c'est une bonne occase ?
Merci d'avance
Ah oui j'oubliais le plus important : 5500 €
[img]http://goldostock.fazermen.com/img/fazermen/autres/1xr650rmonnier[1].jpg[/img]
je cherche depuis un bout de temps un XR 650, je suis allé en voir cet apres-midi ! Il est de 2003, il a 6500 kms, il est d'apparence nickel, c'est un 1ère main ; le seul hic et c'est là que je fais appel à vous, il n'a pas de démarreur eléctrique, faut kicker !!! Alors inconvénient majeur ou pas ?
et selon vous c'est une bonne occase ?
Merci d'avance
Ah oui j'oubliais le plus important : 5500 €
[img]http://goldostock.fazermen.com/img/fazermen/autres/1xr650rmonnier[1].jpg[/img]
Modifié en dernier par Tom le 21 janv. 2005, 15:35, modifié 1 fois.
-
jean
je parle d'experience aie!!! un mono avec un kick uniquement ,bonjour les dégats ,si tu rates le premier coup ben t'es pas sorti de l'auberge........ sans compter l'etat de tes tibias .
Nombreux sont les possesseurs de gros mono sans démarreur à avoir revendu leur bécane uniquement pour cela.
Sinon ,quand ça démarre :que du plaisir !!..........................quand ça démarre
Nombreux sont les possesseurs de gros mono sans démarreur à avoir revendu leur bécane uniquement pour cela.
Sinon ,quand ça démarre :que du plaisir !!..........................quand ça démarre
- gillesbert
- Baïker

Bien réglé y'à pas de raison, que cela ne démarre pas !
Le tout et de bien requarder comment fait l'actuel proprio : starter ou pas starter - à froid - à chaud .....
Une fois que tu connais la moto, une fois que tu es son maitre...
Pour info, ma premiére "grosse moto" c'était un Yam 500 SR. le moteur du XT dans un cadre de routiére : malgré mon 1Mpas 70 et mes 60 Kgs tout mouillé j'y arrivais quand même.
Allez,
Bonne bourre !
Le tout et de bien requarder comment fait l'actuel proprio : starter ou pas starter - à froid - à chaud .....
Une fois que tu connais la moto, une fois que tu es son maitre...
Pour info, ma premiére "grosse moto" c'était un Yam 500 SR. le moteur du XT dans un cadre de routiére : malgré mon 1Mpas 70 et mes 60 Kgs tout mouillé j'y arrivais quand même.
Allez,
Bonne bourre !
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
- Tom
- Mob

- filtre à café
- Twin poussif

- ThReM
- Twin poussif

Le XR c'est une bécane d'enduro.
Pour en avoir déjà fait, il est quand même assez balaise à demarrer.
J'ai testé sur le 400, bah faut avoir de bon mollet quand même
Alors le 650 j'imagine même pas.
Mais bon, c'est une bécane de loisir, pas pour rouler tous les jours à mon sens.
Bottes enduro/supermot conseillées pour le demarrage, ou chaussure avec semelle très rigide.
L'avantage des bottes c'est la protection de ton mollet si y'a un retour, vu la compression tu risques de "jouir" un ch'tit moment :wrazz: :wrazz:
Pour en avoir déjà fait, il est quand même assez balaise à demarrer.
J'ai testé sur le 400, bah faut avoir de bon mollet quand même
Alors le 650 j'imagine même pas.
Mais bon, c'est une bécane de loisir, pas pour rouler tous les jours à mon sens.
Bottes enduro/supermot conseillées pour le demarrage, ou chaussure avec semelle très rigide.
L'avantage des bottes c'est la protection de ton mollet si y'a un retour, vu la compression tu risques de "jouir" un ch'tit moment :wrazz: :wrazz:
ThReM, piéton ...
- filtre à café
- Twin poussif

- faz64
- Zone rouge

-
jean
- faz64
- Zone rouge