Le week end partait mal, plusieurs tentatives d'organisation avortées, foirées et modifiées puis annulées. Mais finalement 2ptitfazerboy se décide a venir voir les feignants qui ne voulaient pas rouler jusqu'a cahors. Voila comment je retrouve bhelliom et 2ptit devant ma moto-ecole un samedi midi.
Hop un tour sur une bleue, on arrive chez bhelliom au meme moment que Deus
... qui nous présente en exclusivité la premiere dorsale DTC by Dainese
(un petit complément photographique sera apporté par 2ptit a son retour Il est l'heure de miamer (premier groupe pour les incultes
Pour le RB, ne cherchez pas on l'a joué mode "ville" tout le week end.
Vous allez me demander, "ben alors mais vous avez fait quoi de votre week end" ? He bien, nous avons fait l'animation dans la rue piétonne la plus fréquentée de bordeaux, un samedi aprem midi de soldes ...
En images ca donne ca:
Immortalisation d'un scooter de la mort pour l'ouverture d'une nouvelle rubrique du forum, la fazer50cm3
Bhelliom en pleine crise de régression :wrazz:
(Euh .. zavez vraiment besoin d'un commentaire la
Ah si: le premier qui dit que je suis petite il prend une giroflée a cinq pétales
Un verre en terrasse avec un copain a bruno arrivé tout droit par surprise de Bourges (Bourge ?). Il a bien eu honte lors de la sequence pause précédente d'ailleurs
Le soir, bhelliom file a sa soirée chez Dums et JF dans le Périgord et nous confie ses clefs. Nous decidons une soirée dans un pub irlandais.
Hop un tour sur une grise a petit pignon
2ptit teste les bieres fabriquées sur place (a noter le tableau accroché derriere
Deus pose sérieux. Y'a pas d'fanta dans les pubs
Moi meme en degustation d'un cocktail inconnu
On discute, les garcons récitent des sketch entiers, on mange un bout.
Et la deus nous lache misérablement pour aller jouer chez lui
Aprés tout, un film chez bhelliom ca ferra office de bonne cloture de soirée. On se cale donc un DVD vautrés dans le canapé avec option couette et tout et tout. Le propriétaire de la maison revient au moment ou on s'équipe pour repartir faire un tour de grise jusqu'a chez moi. Visiblement il a passé une bonne soirée lui aussi.
Le lendemain, 2ptit me reveille par téléphone en m'annoncant que le temps n'est pas au beau fixe mais qu'on fait tout de meme une bouffe chez bhelliom.
Hop un ptit tour de noir avec Deus
Ca traine, papote, prépare mollement un repas,
et pendant ce temps, je bénis Levis pour l'ensemble de son oeuvre :wrazz:
Hop une derniere photo debile avant de partir, chacun repart de son coté, le week end est terminé.
Merci aux trois ptits gars, on a bien mangé, bien rigolé et j'ai passé un super moment. Bref, vous etes des amours (pour le virement CCP n°35249855884 .. etc .. détails par MP
Vidéos et compléments de photo a venir