Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[S.O] Week end du troisième type

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Kâashaya
Touriste
Touriste

[S.O] Week end du troisième type

Message par Kâashaya »

Dans le sud ouest, on a réputation de ne pas etre trop stressé par la vie, et de bien manger. Alors, quoi de plus normal que de le prouver une fois de plus :)

Le week end partait mal, plusieurs tentatives d'organisation avortées, foirées et modifiées puis annulées. Mais finalement 2ptitfazerboy se décide a venir voir les feignants qui ne voulaient pas rouler jusqu'a cahors. Voila comment je retrouve bhelliom et 2ptit devant ma moto-ecole un samedi midi. :-D

Hop un tour sur une bleue, on arrive chez bhelliom au meme moment que Deus
Image

... qui nous présente en exclusivité la premiere dorsale DTC by Dainese
Image (un petit complément photographique sera apporté par 2ptit a son retour ;) )

Il est l'heure de miamer (premier groupe pour les incultes :oops: ) j'admire les hommes travailler dans la cuisine
Image

Pour le RB, ne cherchez pas on l'a joué mode "ville" tout le week end. :shock: Par contre pour la postérité, histoire de prouver qu'on a tout de meme sorti les motos, les voici immortalisées devant la cathédrale et le tram avec un affreux qui me tire la langue :o
Image

Vous allez me demander, "ben alors mais vous avez fait quoi de votre week end" ? He bien, nous avons fait l'animation dans la rue piétonne la plus fréquentée de bordeaux, un samedi aprem midi de soldes ... :-?

En images ca donne ca:
Image
Immortalisation d'un scooter de la mort pour l'ouverture d'une nouvelle rubrique du forum, la fazer50cm3 :?

Image
Bhelliom en pleine crise de régression :wrazz:

Image
(Euh .. zavez vraiment besoin d'un commentaire la :oops: :oops: )
Ah si: le premier qui dit que je suis petite il prend une giroflée a cinq pétales :lol: :lol: :lol:

Image
Un verre en terrasse avec un copain a bruno arrivé tout droit par surprise de Bourges (Bourge ?). Il a bien eu honte lors de la sequence pause précédente d'ailleurs 8)

Le soir, bhelliom file a sa soirée chez Dums et JF dans le Périgord et nous confie ses clefs. Nous decidons une soirée dans un pub irlandais.
Hop un tour sur une grise a petit pignon :D

Image
2ptit teste les bieres fabriquées sur place (a noter le tableau accroché derriere :lol: )

Image
Deus pose sérieux. Y'a pas d'fanta dans les pubs :mad:

Image
Moi meme en degustation d'un cocktail inconnu

On discute, les garcons récitent des sketch entiers, on mange un bout.
Et la deus nous lache misérablement pour aller jouer chez lui ;)
Aprés tout, un film chez bhelliom ca ferra office de bonne cloture de soirée. On se cale donc un DVD vautrés dans le canapé avec option couette et tout et tout. Le propriétaire de la maison revient au moment ou on s'équipe pour repartir faire un tour de grise jusqu'a chez moi. Visiblement il a passé une bonne soirée lui aussi. :cool:

Le lendemain, 2ptit me reveille par téléphone en m'annoncant que le temps n'est pas au beau fixe mais qu'on fait tout de meme une bouffe chez bhelliom.

Hop un ptit tour de noir avec Deus :D
Image

Ca traine, papote, prépare mollement un repas,

Image
et pendant ce temps, je bénis Levis pour l'ensemble de son oeuvre :wrazz: :oops: :lol:

Image
Hop une derniere photo debile avant de partir, chacun repart de son coté, le week end est terminé.

Merci aux trois ptits gars, on a bien mangé, bien rigolé et j'ai passé un super moment. Bref, vous etes des amours (pour le virement CCP n°35249855884 .. etc .. détails par MP 8) )

Vidéos et compléments de photo a venir ;)
Modifié en dernier par Kâashaya le 23 janv. 2005, 20:29, modifié 1 fois.
Qui vivra verra ...
:D 2Petitemostrogirl :D

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

ben apparement il a fait meilleur k'a limoges :D
sympa le cr mais pour une fille ki aime pas les fazers là t'as ete gatée :lol: :lol:

pr ta taille c juste la bonne pr que les pieds touchent par terre ;)
The only one : R-One

2ptifazerboy
Mob
Mob

Message par 2ptifazerboy »

PTDR le CR!!!!!! :lol: :lol: :lol:

bon allez je me dépeche de mettre le complément de photos...

(les vidéos aussi?? :twisted: )

Kâashaya
Touriste
Touriste

Message par Kâashaya »

Oh oui les vidéos :D ... qu'on fasse pas les choses a moitié quoi :-D

Je tiens a nier toutes les rumeurs qui disent que c'est les noires qui vont le plus vite. Finalement, dans l'ordre, c'est bleu, gris, noir :lol:

L'excuse de la grise: "bof tu etais derriere, je savais pas si" ... (ca doit etre le petit pignon qui fait ca :wrazz: )
L'excuse de la noire: il pleuvait. Valable: les faz font aussi aéroglisseurs :lol:

Bessou: gatée ouais c'est le mot :-D
Modifié en dernier par Kâashaya le 23 janv. 2005, 20:22, modifié 1 fois.
Qui vivra verra ...

2ptifazerboy
Mob
Mob

bon pour la petite histoire, tout s'est organisé "à l'arrache", vendredi soir vers 1h du mat', pour que je me rende à bdx, pour, je cite : "rendre visite aux feignants" :lol:

départ après une courte nuit en direction du far west, la météo (une fois n'est pas coutume) est pourrave, mais tant pis, pour redorer le blouson du motard, il va falloir le mouiller un peu :lol: ....GAZZZ!! :twisted:

arrivé sur les coups de onze heures, je retrouve mon ami Bruno, ainsi qu'un ami à lui fraichement débarqué à l'improviste du Cher :

Image

Puis nous chevauchons nos fidèles destriers pour rejoindre Merignac où la petite travaille à l'obtention du papier rose...

Image

Retour chez Bruno afin de retrouver le stunter fou, direction les courses, on a faim!!!!

Deus mode: "la cuisine je gère!!!" :lol: :wrazz: , jamais bien loin d'une bouteille de fanta...

Image

Image

Image

un bon clakos histoire de terminer un bon repas.... :D

Image

Bruno: "HUMMMMMMMMMMMM" :wrazz:

Image

Présentation officielle de la première dorsale DTC:
Image

Dimanche matin, en attendant les Merignacois ( euh c'est comme ca qu'on dit??), petit squat devant un bon DVD...
Image

après quoi une noire débarque, avec deux éponges assis dessus... 8) :twisted: :wrazz:
ce qui nous laisse l'occase de profiter d'un strip de l'ami sylvain, sponsorisé par DIM silvouplé!! :wrazz:
Image

CR Bouffe 2, le retour... :wrazz:
Image

pâtes carbo POWAAAAAA!!!!!

Image

Puis départ de votre humble conteur en milieu d'aprem, qui brave pluie, vent et glissouilles sur les routes pourraves (que j'aime qd meme :-D ),
pour arriver à bon port après une petite escale...

...je tenais à vous le montrer qd meme.....

....Montcuq est éclairé la nuit!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :wrazz:

Image

:wrazz: :wrazz: :wrazz:

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

Kâashaya a écrit :Je tiens a nier toutes les rumeurs qui disent que c'est les noires qui vont le plus vite. Finalement, dans l'ordre, c'est bleu, gris, noir :lol:

c bien t'as tout compris au couleur 8) 8) 8) 8)

2ptifazerboy a écrit :ce qui nous laisse l'occase de profiter d'un strip de l'ami sylvain, sponsorisé par DIM silvouplé!! :wrazz:
Image

ignorant tu n'as pas reussi a reconnaitre son australien de DIM :wrazz: :wrazz: a propos elles sont tes camarguaises sylvain??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Kâashaya
Touriste
Touriste

Message par Kâashaya »

Arfff c'est bete, j'avais acheté un frigo ce week end, il parait que ca depassait autant que le dim a deus d'ailleurs :-? :-? sauf que moi je fais mes strips en fermant les portes :wrazz:

Bessou: oui mais la c'est juste parce que la bleue etait sur son terrain.
:D
Qui vivra verra ...

2ptifazerboy
Mob
Mob

Kâashaya a écrit :Bessou: oui mais la c'est juste parce que la bleue etait sur son terrain.

Merci pour le rétablissement de vérité.... 8) :twisted: :wrazz:

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

2ptifazerboy a écrit :
Kâashaya a écrit :Bessou: oui mais la c'est juste parce que la bleue etait sur son terrain.

Merci pour le rétablissement de vérité.... 8) :twisted: :wrazz:

guy t'as encore payé de ta personne pr la corrompre??? :wrazz: :wrazz: :wrazz: :lol: :lol: :lol: :lol:

Kâashaya
Touriste
Touriste

Message par Kâashaya »

:lol: :wrazz: Rhaaa lala ouais .... si tu savais :wrazz: :lol:

:jesors

PS: ca discute, ca discute mais on attend toujours les vidéos hein :D
Qui vivra verra ...

Répondre