Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
disque de frein mis et pas accepter par l'assurance
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Petitepuce
- Twin poussif

Gaëlle a écrit :...pour les 50 euros de vétusté
il y a 20% sur les plaquettes de frein
et 20% sur le disque
et je trouve ca acceptable
non!!! n'accepte pas !!
l'expert donne un prix! c au conss de se debrouiller avec ! pas a toi de rajouter!!
en plus l'expert ne donne pas les tarifs neuf aux centimes pret!! donc ton conss avait largement de koi te changer ton disque et plaquettes sans te demander quoi que se soit!!
en plus 20% de ton disque et 20% de plaquettes...se qui veut dire que tu dois changer disques et plaquettes en meme temps!!
ils sont entrain de te rouler ds la farine la!!
pour les bougies...refuse aussi! il ta pas fait signé de bon de travaux??
alors ils a qu'a se les mettre DSC ces bougies
- Gaëlle
- Pocket Bike

- HDYvizes
- Pocket Bike

Petitepuce a écrit :Gaëlle a écrit :...pour les 50 euros de vétusté
il y a 20% sur les plaquettes de frein
et 20% sur le disque
et je trouve ca acceptable
non!!! n'accepte pas !!![]()
l'expert donne un prix! c au conss de se debrouiller avec ! pas a toi de rajouter!!
en plus l'expert ne donne pas les tarifs neuf aux centimes pret!! donc ton conss avait largement de koi te changer ton disque et plaquettes sans te demander quoi que se soit!!ils ont quand meme une marge!! et elle est superieur a 50€!!
![]()
en plus 20% de ton disque et 20% de plaquettes...se qui veut dire que tu dois changer disques et plaquettes en meme temps!!![]()
ils sont entrain de te rouler ds la farine la!!![]()
pour les bougies...refuse aussi! il ta pas fait signé de bon de travaux??
alors ils a qu'a se les mettre DSC ces bougies!! enfin..le paiement!
![]()
ecoute les bonne parolle de la petitepuce gaelle, elle et pure et resonnable :wrazz: ,
ne paye rien, c pas a toi de paye se qui n'avait pas a etre fait.
rien ne prouve que tu a donner ton accord pour tel ou tel changement.
maintenent tu fais se que tu veux c ta tunne
- Draven
- Pocket Bike

Gaëlle a écrit :il voudron jamait
il sont trop radin, déja qu'il éssaye d'avoir du fric sur mon dos, si c moi qui leur en demande![]()
enfin ca coute rien d'essayer
TU A LE DROIT DE RECUPERER LES BOUGIES ! Elles sont a toi !!!!
Autant dans le cas d'une pièce remboursée par l'assurance, normalement tu n'a pas le droit de la récuperer ( normal vu que l'assurance t'en paye une neuve ), mais la dans le cas présent les bougies n'ont pas été payées par l'assurance, donc elles sont a toi ! Il a l'obligation de te les rendre !
Pour la bougie " vrillée " il se fou de ta gueule c'est clair ! Déja pour vrillée une bougie faut enrouler le moteur autour d'un arbre ! Et en plus si vraiment y'en avais une de vrillée, ça ne lui donne pas le droit de changer les 4 sans te demander ton avis !
Y'a pas un Fazermen barraqué sur Brest pour aller avec Gaelle voir le concessionnaire ? J't'aurais bien aider mais j'suis de Nancy moi
Mais sérieusement ne paye rien ! Il se fou de ta gueule la c'est clair ! Change très vite de crémerie !
ps : c'est triste a dire, mais j'ai maintenent la certitude qu'une femme qui va toute seule chez un concessionnaire se fait toujours arnaquer... Ou alors faut qu'elle montre très vite qu'elle a un Bac Pro mécanique 2 roues...
- nath29
- Queen of the Flood

Draven a écrit : ......ps : c'est triste a dire, mais j'ai maintenent la certitude qu'une femme qui va toute seule chez un concessionnaire se fait toujours arnaquer... Ou alors faut qu'elle montre très vite qu'elle a un Bac Pro mécanique 2 roues...
Au bout de 20 ans de pratique moto , concess. et accessoiristes , je confirme (malheureusement
P.S : Pour ne pas faire de généralité , je vais dire à 90%

- Gaëlle
- Pocket Bike

en faite je vien de tomber sur un truc dans mon dossier d'assurance
je cite:
LES SOMME QUI DEVRONT VOUS ETRE REGLEES PAR NOTRE ASSUREE
- les vétustés retenues par l'expert,
- la franchise prévue par le contrat de notre assuré, soit 10,00%
- les dommages avec un minimum de 457,00 euros
- les accessoires hors série montés sur le véhicule( et encort il mon rien demander pour ma bulle double courbure)
- les frais de dépannage remorquage
donc ben je doit payer
ca fait chier mais bon tampie
mais pour les bougie pas question
je cite:
LES SOMME QUI DEVRONT VOUS ETRE REGLEES PAR NOTRE ASSUREE
- les vétustés retenues par l'expert,
- la franchise prévue par le contrat de notre assuré, soit 10,00%
- les dommages avec un minimum de 457,00 euros
- les accessoires hors série montés sur le véhicule( et encort il mon rien demander pour ma bulle double courbure)
- les frais de dépannage remorquage
donc ben je doit payer
ca fait chier mais bon tampie
mais pour les bougie pas question
- Petitepuce
- Twin poussif