Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

debridage 34 ch --+ 95ch

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
rammstein
Touriste
Touriste

debridage 34 ch --+ 95ch

Message par rammstein »

voila je veut faire debrider ma belle qui est a l heure d aujourd hui en 34ch et je voudrai retirer ce modit kit! :twisted:
quelqu un connai il les tarif chez un cons car j ai pas tr op envi de faire peter ma tirelire !!! :wrazz:
et aussi je voudrai savoir si il n i a pas de papier de reglementation a faire (obligatoirement par le garage)car j ai pas encore le droit de la faire debrider logiquement!! :(

ps: pour les lecon de moral s abstenir car c mon choix merci bcp !!! :D
chaque virage se negoci genou a terre !!
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

je crois qu'il faut modifier les carbus, donc c'est chaud.
Concernant les papiers, la carte grise n'est pas la même peut être faut il repasser qq part ...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

Pour le papier... c'est surtout pour refaire ta carte grise et prevenir ton assurance... donc je ne pense pas que tu en es besoin tout de suite :P
cela dit, je ne sais pas si le cons peut te le fournir en laissant la date en blanc...
Falko
Image
SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

Pour le débridage :

Faut prévenir ton concessionnaire préféré, qui vont faire une demande de débridage chez yamaha, ensuite tu laisses ta moto chez eux ils vont virer le kit. Après tu récupère ta moto avec une carte grise provisoire (pour que tu puisse rouler un peu) donnée par ton cons. que tu devra refaire à la préfecture dans les 10 jours si je me rappelle bien.

P.S. : normalement si ton cons. a été sympa si tu as acheté la moto chez lui, il t'a fait acheté le kit 150€ avec le démontage gratuit... mais bon ils sont pas tous comme ca :-?

Bon courage et attention aux premier kilomètre en full power... :)
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image
Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

SuperManFazer a écrit :Faut prévenir ton concessionnaire préféré, qui vont faire une demande de débridage chez yamaha, ensuite tu laisses ta moto chez eux ils vont virer le kit. Après tu récupère ta moto avec une carte grise provisoire (pour que tu puisse rouler un peu) donnée par ton cons. que tu devra refaire à la préfecture dans les 10 jours si je me rappelle bien.

s'il n'a pas encore le droit de la debridé... vaux mieux qu'il evite de refaire ca carte grise... parce que la...
Falko
Image
Eldok
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Eldok »

Salut ! :D
Moi aussi je suis en 34ch :( , et j'ai les pièces pour la mettre en full que voici :

Image

Pour la faire brider, il y en a pour 150-200€ de pièces et 40-60€ de main d'oeuvre d'après la personne à qui j'ai acheté la moto (je sais plus exactement), alors si tu n'a pas les pièces d'origine ça va te couter bonbon pour la débrider, vu que ça doit être les même pièces avec quelques modifications.
A+ :lol:
SuperManFazer
Mob
Mob

Falko a écrit :s'il n'a pas encore le droit de la debridé... vaux mieux qu'il evite de refaire ca carte grise... parce que la...

Ba justement c'est la, les surprises de l'administration francaise...
Chez ton cons. il vont juste te demander si tu as le droit, tu dits oui et ca passe...

Après à la sous préfecture, ces monsieurs ou dames de l'administration ne te demandent pas le permis pour la refaire, juste une carte d'identité...

Je dis ca car moi, qui ne pouvait t'attendre plus longtemps, j'avais fait débrider mon bandit 600 avec 10 jours d'avance avant mes 2 ans de permis A pour bénéficier tout de suite de la pleine puissance :?

Donc je me dit que si j'ai pu le faire 10 jours avant, un jeune peu le faire 2 ans avant, par contre s'il a un accident avec... c'est là que les choses vont se corser :wrazz:
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image
Eldok
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Eldok »

SuperManFazer a écrit :Pour le débridage :

Après tu récupère ta moto avec une carte grise provisoire (pour que tu puisse rouler un peu) donnée par ton cons. que tu devra refaire à la préfecture dans les 10 jours si je me rappelle bien.

Ah ça m'intéresse ça, car je serait concerné dans un peu plus d'un an.
Il faut refaire toute la carte grise, ou c'est juste une modification (j'avais entendu ça) ?
Car ça m'embetterais de repayer plein tarif pour refaire la carte grise (une modification coute moins cher je croit). :mad:
SuperManFazer
Mob
Mob

Il n'y a qu'une modif. : le "type"... mais ils vont pas gommer la carte grise et reécrire par dessus lol :lol:

Ils refont la carte grise avec le type différent :)

[Edit]Tu payes la nouvelle carte grise
Modifié en dernier par SuperManFazer le 28 janv. 2005, 10:51, modifié 2 fois.
Image
Eldok
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Eldok »

OK
C'est ce que j'entendait par modif biensûr, mais il faut repayer plein tarif, ou c'est minoré ?

edit : ton edit m'a grillé :wrazz:
Répondre