Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

URGENT! Plaque d'immat...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Goldoz
Païlote
Païlote

URGENT! Plaque d'immat...

Message par Goldoz »

j'ai pas changé ma plaque alors que j'ai la nouvelle carte grise depuis 6jours, donc JE SUIS EN INFRACTION!!!!! (c bon sarko, lâche moi la grappe... :twisted: )

je dois en faire faire une au + vite (aujourd'hui c'est mieux) mais voilà, je la veux un peu perso...
--> connaissez-vous des adresses de ch'tits gars qui vous font une plaque vite fait comme vous voulez?(passke j'arrive pas à joindre burn-out :-? )

sinon ben le mec de la grande armée y fait ça en 5 minutes mais c que des réglementaires affreuses... :(

ça urge passke sarko y me colle au train! :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

oui a cote de mulhouse !!!!
levert , c est pas pour l'ecologie...

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Nan...

:wrazz:

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

qui dit mieux? :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Tiens, en parlant de plaque, ce week-end, chez mes parents, à Tarare (petite ville du Rhone), j'ai croisé 2 gendarmes en bécane... En fait, je faisait demi-tour devant eux pour me garer sur le trottoir. Et là, je les vois arrivé tous les 2, puis ils s'arrêtent devant moi. Le 1er me dit que ma plaque n'est ni de la bonne couleur, ni de la bonne taille, etc... J'lui dit 'je sais' :oops: ... Il m'a donc conseillé, en me prévenant uniquement, de vite la changer avant qu'il ne me recroise et me foute une prime à 45 ? !
Ca tombait bien, je comptais la changer ce WE ! J'ai donc agi ! Ca y est, j'ai retrouvé ma plaque d'origine :( Elle est vraiment pas belle !!! Quand on dit que les hommes préfèrent les grosses, je ne pense pas que ça s'applique aux plaques :lol: !!!
Dans l'après-midi, en rentrant sur Lyon, qui c'est donc qu'j'croise ? Et oui, les 2 mêmes MIB... Je les dépasse et me stabilise à leur niveau. Je leur fais signe de regarder ma plaque... et là, ils étaient tout souriant, apparement content que leur conseil (même un peu menaçant) ait servi à qqq chose ! Je suis sur que leur ego de MIB s'est largement accru depuis ! Je leur ai fait un signe, et pis GAAAZZZZZZZZ....
Image, parce ce que vous le valez bien...

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Et puis gaz ... whelling :lol:
Vas-y shacky !!!!

@goldoz : pourquoi tu refais pas faire ta plaque par celui qui a fait l'ancienne !
Y a problemo ?
Enfin vas-y renseignes-toi bien comme ça dès que je déménage, tu me refile l'adresse. :cool:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Y'a Star Plaq... mais je n'ai pas fait affaire avec eux, je ne sais donc pas s'ils sont honnêtes et s'ils livrent à temps !

Sinon je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de mettre des plaques trop perso : les MIB traquent vraiment les plaques non conformes. Ce n'est pas du vent...

J'avais des potes qui avaient des plaques minuscules et montées souples... ;)
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

chalut GOlDOZ, dis moi maintenant que tu fait partis de notre grande communautés d'YVEVELINOIS,je sais que parfois à la sortie de la pref de versaille,ils y à des gas sur le parking d'en fasse qui te font des plaques si ma mémoire est bonne plutot cline,maintenant ça reste à confirmé si ils sont tjours là. :?:

voilou goldoz,je sais po si sa te servira à quelque chose mais au moins j'aurais essayé.
Image

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

y a des prunes qui vont tomber :lol: :lol:
T'as un gros larfeuille Goldoz :wrazz:

ZelK
Mob
Mob

Message par ZelK »

en ce moment il nous cherche pour les plaques :( moi aussi je me suis fait gentiment prevenir de la changer sinon sanction....

il parait a partir de mai 6 pts immobilisation de la moto ect..... au dire de nos cheres tête bleues.....

alors je suis de nouveau avec une grosse plaque :cry: :cry:
Image

Verrouillé