Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat FS6 Fazer S, prix, accessoires etc...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Achat FS6 Fazer S, prix, accessoires etc...

Message par BigMousse »

Bonjour,

je suis tombé un peu par hasard il y a quelques semaines sur le site des fazermen, et je dois avouer qu'il m'attire de plus en plus :)

Voilà : je souhaite investir, et m'acheter la moto de mes rêves : une FZ6 Fazer S, en bleu :-D

Après avoir gratté un peu partout, j'ai bien trouvé le prix clefs en main de la bécane, mais rien sur les accessoires et leurs prix ?

De plus, à votre avis, quels sont les accessoires "indispensables" pour aller avec cette bécane ?

Et pis enfin, quele remise sont généralement faites par les concessionnaires, je parle pas du plus serré, mais en général ?

Merci d'avance pour vos réponses !

V
jean

Message par jean »

beaucoup de questions auxquelles une lecture attentive du forum t'apportera pas mal de réponses ,mais je suis sur aussi que de nombreux fazermen vont t'aider dans tes recherches ;)
SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

Moi j'ai acheté chez mon cons yamaha, ma FZ6 S bleu 7000€ en 2004

Sur les accessoires, si j'ose dire rien est indispensable...

Si tu va voir dans la section dédiée spécialement à la FZ6, tu verras que les silencieux prennent une part importante, les support de plaque, les selles confort, les ampoules, etc...

pour les accessoires, tout est disponibles comme sur les autres motos chez ermax, JMV concept http://www.jmvconcept.fr/, même les accessoires yamaha ici : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=24776

Moi j'ai acheté des pots LEOVINCE, un support de plaque yam, et bientot le sabot moteur yam...

Sinon bon choix la FZ6 S bleu c'est les meilleurs !!! :wrazz:
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image
BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

Bon choix pour la couleur : les bleues sont les plus belles. :-D

Acheté la mienne (S) chez le cons à Rennes, "bradée" à 6500E le 22/9/04. :o

Selle confort, je me tate pour le sabot car les pots seraient moins accessibles pour les nettoyer. Sinon Quid de l'utilité d'un sabot ? sinon l'esthétique. :shock:

Essaie de gratter sur le prix compte tenu de la décote de la 1ère année. Certains te conseilleraient d'exiger une autre monte de pneus = exit les D252. Rien à dire pour ma part, 4000kms depuis. Je roule tous les jours, 60km pour aller au boulot (4 x x15, je rentre le midi pour en profiter plus :P ). Faut laisser chauffer et le moteur et les pneus

voilou,

V+
Bernard :cool:
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Image Image
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

BernardA35 a écrit :Bon choix pour la couleur : les bleues sont les plus belles. :-D

Acheté la mienne (S) chez le cons à Rennes, "bradée" à 6500E le 22/9/04. :o

Selle confort, je me tate pour le sabot car les pots seraient moins accessibles pour les nettoyer. Sinon Quid de l'utilité d'un sabot ? sinon l'esthétique. :shock:

Essaie de gratter sur le prix compte tenu de la décote de la 1ère année. Certains te conseilleraient d'exiger une autre monte de pneus = exit les D252. Rien à dire pour ma part, 4000kms depuis. Je roule tous les jours, 60km pour aller au boulot (4 x x15, je rentre le midi pour en profiter plus :P ). Faut laisser chauffer et le moteur et les pneus

voilou,

V+
Bernard :cool:

bah vi un sabot ca sert à rien, mais quand tu as acheté ta moto, c'est aussi parcque tu l'a trouvait joli ;)
alors fais toi plaizzz :D
ImageImageImage
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

bin j'ai payé le mien 8800 neuros avec en monte dès que je l'ai eu : pneux bt020 au lieu des 252 de l'époque, couplage des feux,pots lazer xtrème (4 sorties), peinture et verni bras oscillant et lèche roue ar, selle perso et en version gt, voili voilou :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

OK, merci pour toutes les réponses, j'ai de quoi faire :)

Je vais devoir repousser un peu mon achat, et faire un peu le calcul des accessoires qui me bottent le plus.

Encore un truc : vous avez eu quel %age de remise sur votre faz' ?

V
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

J'ai eu 10% sur la moto et entre 20 et 30 selon les accessoires, c'est que je suis plutôt difficile en affaire :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

salut moi j'ai eu y a 3 mois maintenant un fz6N a 6100€ neuve
ca représente pas mal en %age ;)
y a moyen de négocier en ces périodes creuses .
Répondre