Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Speed Four vs FZ6....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
jabon
Mob
Mob

Speed Four vs FZ6....

Message par jabon »

Slt,

Triumph fait une offre promo : du 1 janvier au 30 avril (sur les modeles Speed Four, Daytona 600 et 955i) en reprenant votre moto + 1000€ de reprise pour la Speed et 1200€ pour les autres.

Ma question :
que pensez-vous de la comparaison Fz6N et Speed Four vue le prix, et laquelle des deux Choisiriez-vous..... :-D

Image
vs

Image
Modifié en dernier par jabon le 30 janv. 2005, 16:49, modifié 2 fois.
Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Speed Four vs FZ6....

Message par Babas »

jabon a écrit :Slt,

Triumph fait une offre promo : du 1 janvier au 30 avril (sur les modeles Speed Four, Daytona 600 et 955i) en reprenant votre moto + 1000€ de reprise.

Ma question :
que pensez-vous de la comparaison Fz6N et Speed Four vue le prix, et laquelle des deux Choisiriez-vous..... :-D

Ca m'interesserai mais pour une Sprint ST ;)
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

c 1 poil + cher mais le 955I dans 1 dayto ... :cool: c autre chose qu'un 4 pattes 600...

sans esitation daytona 955 :twisted:
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
duicky
Mob
Mob

Message par duicky »

bin pour moi c'est ni l'une ni l'autre...

je préfère les version carénée des motos

mais j'aimerai bien l'image triumph quand meme
:sm173: fazerrouge Image
Image
fazer78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer78 »

en version n peut etre un penchant pour l'anglaise, trop belle en noire. malgres que je rourle en fz6s
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

moi avant la fazer je voulais une speed four, je trouve que c'est la moto qui a le plus de caractère :twisted: : double optique, jantes à trois bâton...sauf que le prix...en plus en occasion y'en a pas beaucoup, et en plus en jeune conducteur l'assurance c'est même pas la peine :shock: parce qu'en plus elle existe en 34cv :cry3:
Image
faz
Touriste
Touriste

Message par faz »

lu,
ca depend de ce que tu veux faire avec, sorti le week-end, bourre, flambe.... c'est la speed four
Utilisation quotidienne, trajet urbain, duo avec ton sds, bourre aussi mais bon un peu moins, c'est la faz qu'il te faut
a toi de voir
bye
oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Sans vouloir jouer les pessimistes, aller voir chez triumph combien ils reprennent l'ancienne bécanne. Un copain avait vu une offre équivalente, lorsqu'il cherchais une voiture, et en notant tous les petits défauts, il lui proposait au final le prix de l'argus - les 1000€ :-?
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

he pis à 9000 euros la speed!!!! :sm86:
surtout que le prix qui reprenne ya bécane, c'est pas un brin le prix auquel elle se vend en tps normal!mais bon, 1000€ c'est toujours ça de gagné...
Image
be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par be illusion »

faz a écrit :lu,
ca depend de ce que tu veux faire avec, sorti le week-end, bourre, flambe.... c'est la speed four
Utilisation quotidienne, trajet urbain, duo avec ton sds, bourre aussi mais bon un peu moins, c'est la faz qu'il te faut
a toi de voir
bye

ca ces du comparatifs loooool

on peu pas bourrer avec un fz6? lol on doit pas avoir le meme alors.... :wrazz:
tuning powwwwwwwwwwa
Répondre