Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Triumph fait une offre promo : du 1 janvier au 30 avril (sur les modeles Speed Four, Daytona 600 et 955i) en reprenant votre moto + 1000€ de reprise pour la Speed et 1200€ pour les autres.
Ma question :
que pensez-vous de la comparaison Fz6N et Speed Four vue le prix, et laquelle des deux Choisiriez-vous.....
vs
Modifié en dernier par jabon le 30 janv. 2005, 16:49, modifié 2 fois.
moi avant la fazer je voulais une speed four, je trouve que c'est la moto qui a le plus de caractère : double optique, jantes à trois bâton...sauf que le prix...en plus en occasion y'en a pas beaucoup, et en plus en jeune conducteur l'assurance c'est même pas la peine parce qu'en plus elle existe en 34cv :cry3:
lu,
ca depend de ce que tu veux faire avec, sorti le week-end, bourre, flambe.... c'est la speed four
Utilisation quotidienne, trajet urbain, duo avec ton sds, bourre aussi mais bon un peu moins, c'est la faz qu'il te faut
a toi de voir
bye
Sans vouloir jouer les pessimistes, aller voir chez triumph combien ils reprennent l'ancienne bécanne. Un copain avait vu une offre équivalente, lorsqu'il cherchais une voiture, et en notant tous les petits défauts, il lui proposait au final le prix de l'argus - les 1000€
he pis à 9000 euros la speed!!!! :sm86:
surtout que le prix qui reprenne ya bécane, c'est pas un brin le prix auquel elle se vend en tps normal!mais bon, 1000€ c'est toujours ça de gagné...
faz a écrit :lu, ca depend de ce que tu veux faire avec, sorti le week-end, bourre, flambe.... c'est la speed four Utilisation quotidienne, trajet urbain, duo avec ton sds, bourre aussi mais bon un peu moins, c'est la faz qu'il te faut a toi de voir bye
ca ces du comparatifs loooool
on peu pas bourrer avec un fz6? lol on doit pas avoir le meme alors.... :wrazz: